Retrouver une reponse a la question secrète

Fermé
pomy jau - 12 juin 2011 à 11:45
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 18 juin 2011 à 22:25
Bonjour,

je vous solicite car jai perdu mon mot de passe sur le site admission post bac et les reponces des ecoles ont ete données . jai dc fai envoyé mon mot d epasse ds ma boite mail creer specialement pour ce site mais je me rend compte que jai oublier le mot de passe et la reponce a ma question secrète . quelcun peut maider ? mon avenir en depend ! ma boite mail est chez yahoo ! merci

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
18 juin 2011 à 22:25
Bonjour, Yahoo! permet pleins de choses pour retrouver son compte! Pour retrouver ta question secrète, jette un oeil sur cette page. Sinon, si tu as d'autres adresses e-mails, demande à envoyer ton mot de passe sur ces adresses tierces!

Pour Post Bac il est important de garder ton mot de passe, n° ine et tout ce qui se rapporte à Post Bac dans un coin! Fais-en une copie papier car tu en auras toujours besoin pour t'inscrire dans un établissement!
0