Probleme moniteur xbox360 (noir et blanc)

Fermé
midnaite Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 22 févr. 2007 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:45
Bonour
j'ai récemment changé de moniteur pour un iiyama 22 wide sur lequel j'ai connecté ma xbox360 via VGA box
hors j'ai un petit probleme
certains jeux ne supportent pas l'affichage 50hz et il faut configurer l'interface xbox sur 60, je le fais et la surprise mon ecran est en noir et blanc.
je regarde dans l'OSD, il est bien sur 60hz.
je voudrais savoir comment remedier à ce probleme
si je configure mon ecran sous XP sur une frequence superieure est ce que ça va marcher ou ça va marcher mais seulement sur XP donc quand je passe sur ma xbox le probleme persiste?
les reglages sur XP affectent ils le moniteur de façon permanente (donc meme si le pc est eteint et le moniteur et connecté à la Xbox) ou non?
en dernier recours j'ai pensé acheter le cable connectique de microsoft VGA, est ce que ça peut resoudre le probleme?

en tout cas jouer sur un ecran en noir et blanc, ça craint surtout pour crackdown pour lequel un des gros points forts est le rendu graphique des couleurs

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

toitoine1 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 38
6 août 2007 à 16:32
ton moniteur nest pas compatible
1
Bonjour,
j'ai acheter lundi une xbox 360 avec le jeu halo 3 en pack.
j'y ai joué une heure puis je suis aller manger, et ho surprise lorsque au retour j'allume ma xbox .. tout est en noir et blanc !!! pourtant 1h avant tout etait en couleur!! d ou vien le pb et que faire?
0
Slt tout l'monde, ba moi aussi même pb avec la 360 noir/blanc, elle est partie en reparation et est revenu en noir et blanc, la elle retourne en reparation ya plus ka attendre.
ssinon je pensait ke ct le cable videos dc j'en avais racheter un autre et bien non toujours le même soucis, g essayer sur d'autre télé rien ni fait tj le noir et blanc, g l'impression d'avoir la 1ere game boy mais sur tele lol.
Ya plus ke 2 solution soit c mon diske dur ou c les console en elle même (le transfo et le cable d'alim etait partie en reparation aussi).
voila si kelkun c comment on peut y remedié sa serai super (sinon fo attendre la reparation de crosoft ki laisse a desirer...)
0
marouaneboss
15 juil. 2009 à 10:39
Est ce que tuas une seur ou un frere o sinon c que le filrouge ou jaune et enpeux de travere
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:45
il me semble que sa vien du systeme graphique de la console qui pourrai avoir cramer mais je ne suis pas sur sa reste a verifier
0