Probleme moniteur xbox360 (noir et blanc)
Fermé
midnaite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
-
22 févr. 2007 à 12:46
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:45
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:45
A voir également:
- Probleme moniteur xbox360 (noir et blanc)
- Ecran noir pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Touche maj clignote et ecran noir - Forum PC portable
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
toitoine1
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
38
6 août 2007 à 16:32
6 août 2007 à 16:32
ton moniteur nest pas compatible
Bonjour,
j'ai acheter lundi une xbox 360 avec le jeu halo 3 en pack.
j'y ai joué une heure puis je suis aller manger, et ho surprise lorsque au retour j'allume ma xbox .. tout est en noir et blanc !!! pourtant 1h avant tout etait en couleur!! d ou vien le pb et que faire?
j'ai acheter lundi une xbox 360 avec le jeu halo 3 en pack.
j'y ai joué une heure puis je suis aller manger, et ho surprise lorsque au retour j'allume ma xbox .. tout est en noir et blanc !!! pourtant 1h avant tout etait en couleur!! d ou vien le pb et que faire?
Slt tout l'monde, ba moi aussi même pb avec la 360 noir/blanc, elle est partie en reparation et est revenu en noir et blanc, la elle retourne en reparation ya plus ka attendre.
ssinon je pensait ke ct le cable videos dc j'en avais racheter un autre et bien non toujours le même soucis, g essayer sur d'autre télé rien ni fait tj le noir et blanc, g l'impression d'avoir la 1ere game boy mais sur tele lol.
Ya plus ke 2 solution soit c mon diske dur ou c les console en elle même (le transfo et le cable d'alim etait partie en reparation aussi).
voila si kelkun c comment on peut y remedié sa serai super (sinon fo attendre la reparation de crosoft ki laisse a desirer...)
ssinon je pensait ke ct le cable videos dc j'en avais racheter un autre et bien non toujours le même soucis, g essayer sur d'autre télé rien ni fait tj le noir et blanc, g l'impression d'avoir la 1ere game boy mais sur tele lol.
Ya plus ke 2 solution soit c mon diske dur ou c les console en elle même (le transfo et le cable d'alim etait partie en reparation aussi).
voila si kelkun c comment on peut y remedié sa serai super (sinon fo attendre la reparation de crosoft ki laisse a desirer...)
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:45
15 juil. 2009 à 10:45
il me semble que sa vien du systeme graphique de la console qui pourrai avoir cramer mais je ne suis pas sur sa reste a verifier