[XBOX 360]Info avant achat en Thaïlande

Fermé
EjSnake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 22:15
 expatrié-bangkok - 25 août 2007 à 00:20
Hello tout le monde,
voila je vais aller en Thaïlande dans peu de temps et je pense acheter une xbox 360 la bas...je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur les prix, savoir si il aurait des probléme au niveau du standard video (Pal<->Ntsc) avec le system francais...je pensais en prendre une avec puce mais est-ce que ca reglera le probleme de standard video si il y en a un ???
Merci d'avance!!!
A bientot
A voir également:

5 réponses

je te conseil pas de l'acheter la bas apart si c'est une PAL sinon prépart le budget pour faire le stock de jeu et plusieur voyage...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 14:59
Essayes les xbox du tonkin...
0
Salut à tous,
je reviens de Thailande, j'y vais régulièrement.
La Xbox 360 n'est pas facile à trouver.
Peutêtre à Rangsit dans le méga centre Future Park ou bien à Pantip (Bangkok)
Seule la PS3 est disponible
Mais c'est vrai que les standards là bas sont NTSC, je ne sais pas si ça collerait avec les systèmes français.
@+
Seb
0
bonjour, je pars en thailande en septembre et j'aimerais savoir si les prix sont vraiment interessant pour tout ce qui concerne le materiel informatique/multimedia. J'ai du mal a avoir ce genre d'info sur le net...
merci d'avance,

pargass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expatrié-bangkok
25 août 2007 à 00:20
bonjour,

aucun interêt, prix identiques et parfois plus elevés pour le matériel informatique
pour les consoles, c'est plus cher qu'en france, importées du japon ou des usa
bref, ça n'a rien du bon plan
0