Modules complémentaire
toffe57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
Il y à quelques mois , j ai eu le virus SACEM sur mon pc.
Après la réinstallation des programmes, je me suis retrouvé avec un problème qui persiste malgré toutes mes tentatives, et ce maintenant sous windows8 / IE 10
Ce problème arrive à l ouverture d une page IE, se superpose directement la fenêtre " gérer vos modules complémentaires "
Alors j en supprimé un pour voir,puis le remettais, etc.. mais rien n y fait
J avais désinstaller IE
N étant pas un pro , je me tourne vers vous
En attendant votre réponse
Merci
Il y à quelques mois , j ai eu le virus SACEM sur mon pc.
Après la réinstallation des programmes, je me suis retrouvé avec un problème qui persiste malgré toutes mes tentatives, et ce maintenant sous windows8 / IE 10
Ce problème arrive à l ouverture d une page IE, se superpose directement la fenêtre " gérer vos modules complémentaires "
Alors j en supprimé un pour voir,puis le remettais, etc.. mais rien n y fait
J avais désinstaller IE
N étant pas un pro , je me tourne vers vous
En attendant votre réponse
Merci
A voir également:
- Modules complémentaire
- Module complémentaire chrome - Guide
- Installation annulée, car le module complémentaire semble être corrompu. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de copier cette macro complémentaire dans la bibliothèque de macros ✓ - Forum Programmation
- Macro complémentaire excel - Télécharger - Tableur
9 réponses
Il ne faut pas désinstaller IE, au pire ne pas l'utiliser.
Par contre, "gérer vos modules complémentaires" est tout à fait normal, il suffit de cliquer sur "ne plus me demander".
Utilises un autre navigateur, firefox ou chrome.
Quel est le problème finalement ?
Par contre, "gérer vos modules complémentaires" est tout à fait normal, il suffit de cliquer sur "ne plus me demander".
Utilises un autre navigateur, firefox ou chrome.
Quel est le problème finalement ?
Le problème est que lorsque j ouvre une page IE , s affiche par dessus la fenêtre " gérer les modules complémentaires "
Ca n est rien de grave j en convient , mais c est embêtant tout de même.
Oui j ai aussi Firefox , mais je voulais utilisé IE 10 , que je trouve bien sympa
Ca n est rien de grave j en convient , mais c est embêtant tout de même.
Oui j ai aussi Firefox , mais je voulais utilisé IE 10 , que je trouve bien sympa
quand tu dis "par dessus", normalement ça s'affiche en bas, et tu as un bouton avec une flèche vers le bas, et si tu clic sur cette flèche, tu peux lui dire "ne plus me proposer" (ou un truc du genre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mcfly10
L impression écran je sais le faire, mais pour pouvoir la visionner ici, je fais comment?
L impression écran je sais le faire, mais pour pouvoir la visionner ici, je fais comment?
Hello
Au vue de ta capture d'écran tu es encore infecté :(
Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité
Au vue de ta capture d'écran tu es encore infecté :(
Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité
Tu as été infecté par ConduitEngine, un PUP (logiciel indésirable), mais les barres sont désactivées, mais c'est quand même toujours pas très propre.
Tu peux regarder ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20828717-conduit-engine
Tu peux regarder ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20828717-conduit-engine