Achat Usine deco
                    
        
     
             
                    Leanquier
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            3
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Bonjour,  
Je m'appel Ludovic B*****, et j'ai voulu achete un.canapé sur le site internet : www.usinedeco.com !
Je l'ai commandé le 04 aout 2012; ne voyant rien arrive, ainsi que les excuses répétées de la part du service client, j'ai demandé le remboursement en date du 16 novembre 2012!
Le canape est d une valeure de 1165,98euros (le montant de mon salaire mensuel), j'y ai mis toutes.mes economies, je demande a ce jour la restitution immediate de mon argent!
A ce jour, je n'ai encore rien reçu le service client me raconte toujours les mêmes histoires, qu'ils relancent le service comptabilité, etc...
Je n'en peux plus, je suis prêt à contacter un avocat, est-ce conseillé?
ludovic
                
            
                
    
    
    
        Je m'appel Ludovic B*****, et j'ai voulu achete un.canapé sur le site internet : www.usinedeco.com !
Je l'ai commandé le 04 aout 2012; ne voyant rien arrive, ainsi que les excuses répétées de la part du service client, j'ai demandé le remboursement en date du 16 novembre 2012!
Le canape est d une valeure de 1165,98euros (le montant de mon salaire mensuel), j'y ai mis toutes.mes economies, je demande a ce jour la restitution immediate de mon argent!
A ce jour, je n'ai encore rien reçu le service client me raconte toujours les mêmes histoires, qu'ils relancent le service comptabilité, etc...
Je n'en peux plus, je suis prêt à contacter un avocat, est-ce conseillé?
ludovic
        A voir également:         
- Achat Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
                        
                    Bonjour Leanquier,
je viens de procéder au remboursement de votre commande 86303 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans +- 15 jours.
je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception avec message.
je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine Déco.
Cordialement,
Lidia
 
                
                
    
                je viens de procéder au remboursement de votre commande 86303 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans +- 15 jours.
je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception avec message.
je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine Déco.
Cordialement,
Lidia
