Achat Usine deco

Leanquier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appel Ludovic B*****, et j'ai voulu achete un.canapé sur le site internet : www.usinedeco.com !

Je l'ai commandé le 04 aout 2012; ne voyant rien arrive, ainsi que les excuses répétées de la part du service client, j'ai demandé le remboursement en date du 16 novembre 2012!

Le canape est d une valeure de 1165,98euros (le montant de mon salaire mensuel), j'y ai mis toutes.mes economies, je demande a ce jour la restitution immediate de mon argent!
A ce jour, je n'ai encore rien reçu le service client me raconte toujours les mêmes histoires, qu'ils relancent le service comptabilité, etc...

Je n'en peux plus, je suis prêt à contacter un avocat, est-ce conseillé?

ludovic

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Leanquier,

je viens de procéder au remboursement de votre commande 86303 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans +- 15 jours.

je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception avec message.

je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'usine Déco.


Cordialement,

Lidia
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Ludovic,

pouvez vous me communiquer votre numéro de commande?

Dans cette attente,

Lidia
0
Leanquier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Comme demandé, voici le numéro de commande 86303!

Elle est au nom de Mélanie M....R ma conjointe...

Qu'allez-vous entreprendre?

Sincères salutations,
0