Blue tooth et infra rouge

tonton vince Messages postés 64 Statut Membre -  
tonton vince Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un portable alcatel équipé de l'infra rouge et un samsung du blue tooth.Je veux trnsférer des photos de l'alcatel au samsung(ou vers le PC),mais le samsung bluetooth ne détecte pas l'alcatel infra rouge.quelqu'un peut m'aider?merci.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Le bluetooth et l'infrarouge sont deux choses complétement différentes et incompatible, tu ne pourra pas échanger des fichier ou n'importe quelles autres informations comme ceci, il faut soit que les deux appareils soient équipé du bluetooth, soit de l'infrarouge.

En espérant t'avoir aider, theplouff.
0
tonton vince Messages postés 64 Statut Membre

d'accord,et quelle solution j'ai pour récupérer des photos dans le portable(équipé de l'IR)?
0
Utilisateur anonyme

Et bien passer par une solution externe, comme un PC si possible (via un cable).
0

Un cable USB j'imagine? peux-tu m'indiquer la procédure?
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu envoie tes photos par MMS bien sur si tu n'en a pas un album a envoyer
0

salut l'ennui c'est que sur l'ancien portable sur lequel sont les photos je ne peux plus envoyer de MMS ni SMS,etc..,parceque je n'ai plus de forfait sur ce phone
0

tu ne peu pas acheter une recharge pour ce téléphone ????
0

ce que je viens de faire c'est mettre la carte sim du phone actuel dans celui qui contient les photos ,j'ai envoyé un premier MMS,mais ma boiter mail est vide de la premiére photo
0

Sur tes deux cartes SIM elles sont toujours activent avec du forfait sans forfait sa ne marche pas bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la carte SIM actuel qui marche,je l'ai mise sur le phone qui contient les photos.Une fois la photo envoyée le message était" votre MMS à bien était envoyé",mais rien du tout sur mes 2 boites mail
0

je doute pas de tes compétence mais tu met bien le bon numéro de téléphone car il n'y a aucune raison que ça ne marche pas
0

j'ai envoyer la photo par mai,sur le PC,vu que la carte sim est dans l'ancien téléphone,je ne peux pas passer un coup de fil sur le nouveau téléphone vu que la carte SIM est dans le vieux téléphone
0

ca y est j'ai trouvé,j'ai mis la bonne carteSIM dans le vieux phone ,envoyer les photos sur mon numéro de phone ainsi lers photos étaient dans la nouvelle carte SIM,J'ai plus qu'a scanner,transférer sur PC,et imprimer.merci.
0