Probleme tactile
Fermé
parisc
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
30 déc. 2012 à 15:38
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 30 déc. 2012 à 15:51
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 30 déc. 2012 à 15:51
A voir également:
- Probleme tactile
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum PC portable
- Pavé tactile enfoncé ✓ - Forum Clavier
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
JN2008
Messages postés
580
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
30 déc. 2012 à 15:45
30 déc. 2012 à 15:45
Même en essayant de la redémarrer ? Est-ce que tu as fait quelque chose comme rooter ta tablette, flasher une ROM, un kernel...
Si je parle chinois, ça veut dire que ta tablette est juste bonne pour le SAV, car ce n'est en aucun cas normal !
Si je parle chinois, ça veut dire que ta tablette est juste bonne pour le SAV, car ce n'est en aucun cas normal !
parisc
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
Modifié par parisc le 30/12/2012 à 15:51
Modifié par parisc le 30/12/2012 à 15:51
je peu rien faire . je peu pas eteindre , elle est bloqué sur un jeu
JN2008
Messages postés
580
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
30 déc. 2012 à 15:51
30 déc. 2012 à 15:51
Essaie d'attendre un peu. Parfois, c'est le processus du jeu qui bloque tout, et normalement, la tablette devrait reprendre le contrôle toute seule au bout de quelques minutes.
SInon, attends que la batterie se décharge...
A priori, rien de grave, inutile de la renvoyer au SAV pour ça.
SInon, attends que la batterie se décharge...
A priori, rien de grave, inutile de la renvoyer au SAV pour ça.