Câble Ethernet

raphigln Messages postés 2 Statut Membre -  
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur portable Compaq CQ58 mais j'ai un problème; c'est à dire que mon câble ethernet ne fonctionne pas, il n'y a pas d'accès internet lorsque je le branche. J'ai déjà tout essayée; désyncroniser et resyncroniser les câbles; redémarrer la box... (je suis chez Bouygues Telecom, j'ai la BBOX) bref que je clique sur résoudre le problème ils m'affichent "Ethernet n'a pas de configuration IP valide"
si vous pouviez m'éclairer... Merci !

3 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

D'apres le message, ca viendrait de ton ordinateur. Je pense qu'il possede une adresse ip fixe.
Verifie quand tu branche ton cable ethernet que ton adresse ip est obtenue automatiquement
Si tu ne sais pas faire, je t'ai fait une capture d'ecran ici pour t'expliquer (c'est un peu fouilli mais je pense que c'est comprehensible :D)
0
raphigln Messages postés 2 Statut Membre

oui j'avais déjà vérifiée, il était déjà en automatique... :/
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Tes drivers de carte réseau sont ils a jours ?
0