Garantie Casque Tritton AX120 grosbill !

Fermé
magicgillot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 00:44
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 30 déc. 2012 à 06:37
Bonjour,

J'ai acheté,il de ça quelque mois,sur Grosbill un casque (c'est écrit dans le titre) Tritton de très bonne qualité etc ..
mais en citant un autre poste qui s'énonce "Garantie tritton ax 120 grosbill"

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26034848-garantie-tritton-ax-120-grosbill

j'ai exactement le même problème,mais comme je suis un peu désordonné,j'ai grande peine a mettre la main sur la garantie version papier,et bien sur je l'ai cherché dans mes e-mails je n'ai rien.
donc j'ai décidé d'aller voir mes commandes sur grosbill,et la, a ma grande surprise, la commande de mon casque c'est évaporé, ainsi que le casque sur le site.et comme j'aimerai quand même faire marché cette garantie et avoir une preuve de mon achat je ne sais comment faire !
Merci d'avance :)

1 réponse

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 25
30 déc. 2012 à 06:37
en premier contacter l'equipe de Grosbill apres un il ne garde jamais les ticket a vie au bout de un ans tous part a la corbeil.. perso je pence que c'est mort.. quand vous acheter sur internet prenner tjr un SCREENSHOT de votre facture..
0