Suite du probléme de remboursement avec usine déco
Fermé
chrystelcaplat
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le médiateur d'Usine Déco m'a dit qu'il effectuait un remboursement immédiat par chèque suite à mon premier message du 21/12/12 et je ne vois toujours rien venir dans ma boîte à lettres!!
Alors, certes il y a les fêtes de fin d'année, mais mon autre courrier ne met pas autant de temps a arriver!!!
Je voudrais vraiment comprendre pourquoi cela prend autant de temps!!!!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et si quelqu'un a eu ce même genre de problème, qu'il me dise comment cela s'est terminé!
Chrystel
Le médiateur d'Usine Déco m'a dit qu'il effectuait un remboursement immédiat par chèque suite à mon premier message du 21/12/12 et je ne vois toujours rien venir dans ma boîte à lettres!!
Alors, certes il y a les fêtes de fin d'année, mais mon autre courrier ne met pas autant de temps a arriver!!!
Je voudrais vraiment comprendre pourquoi cela prend autant de temps!!!!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et si quelqu'un a eu ce même genre de problème, qu'il me dise comment cela s'est terminé!
Chrystel
A voir également:
- Suite du probléme de remboursement avec usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinstallation d'usine sans disque (F9 ne fonctionne pas!) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
DOUBLON
Merci de rester sur votre message initial :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26701067-usine-deco-est-injoignable-pour-une-reclamation
Je ferme ce sujet.
Cordialement
DOUBLON
Merci de rester sur votre message initial :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26701067-usine-deco-est-injoignable-pour-une-reclamation
Je ferme ce sujet.
Cordialement