Usine deco est injoignable pour une reclamation
chrystelcaplat
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 08:40
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 21 déc. 2012 à 10:59
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 21 déc. 2012 à 10:59
A voir également:
- Usine deco est injoignable pour une reclamation
- Restaurer pc usine - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:47
20 déc. 2012 à 13:47
Bonjour Chrystel,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin que je puisse savoir où en est votre remboursement, j'ai besoin de votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin que je puisse savoir où en est votre remboursement, j'ai besoin de votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
bonjour,
En espérant que cela serve à quelque chose, mon numéro de commande est le 98525
Bien cordialement
Chrystel
En espérant que cela serve à quelque chose, mon numéro de commande est le 98525
Bien cordialement
Chrystel
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 déc. 2012 à 10:59
21 déc. 2012 à 10:59
Bonjour Chrystelcaplat,
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98525 par chèque.
Celui ci sera envoyé à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne par un message.
Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour la gêne occasionnée.
Lidia
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98525 par chèque.
Celui ci sera envoyé à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne par un message.
Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour la gêne occasionnée.
Lidia