Usine deco est injoignable pour une reclamation
chrystelcaplat
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passe une commande ( un canapé boboon) a USINE DECOen Octobre, j'ai reçu une horreur qui ne correspondait absolument pas à la description fabuleuse du site.
J'ai demande a ce qu'on me reprenne cette chose qu'il on ose appeler Canapé, et il a encore fallut attendre que les transporteurs reviennent le chercher ( très. Long, ils ont repris le canapé le 13/11/12, chez moi, tout emballé, jamais servi!!!)
Après avoir contacte le service après vente 'USINE DECO, car jecommençais à m'impatienter, ne voyant toujours pas mon chèque de remboursement arriver, j'ai à pris qu'ils avaient jusqu'au 30/11/12 pour me rembourser!
Aujourd'hui nous sommes le 19/12/12 et TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT EN VUE!!!!!!
J'essaye tous les jours de les joindre, mais mission impossible les services concernes sont toujours occupes!!Il n'y a que le service COMMANDE bien sûr qui répond et ils ne peuvent soit disant pas basculer l'appel. J'ai bien sur envoyé quantité de mails via leur site de réclamation, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse!!!
Que dois je conclure?????
Je me suis fais avoir en beauté? Et que lisant le forum, je ne suis malheureusement pas la seule victime de ce site!!!
Je vais donc aller porter plainte, merci de m'aiguiller car c'est une première pour moi!
Bonne journée à tous!
Chrystel
J'ai passe une commande ( un canapé boboon) a USINE DECOen Octobre, j'ai reçu une horreur qui ne correspondait absolument pas à la description fabuleuse du site.
J'ai demande a ce qu'on me reprenne cette chose qu'il on ose appeler Canapé, et il a encore fallut attendre que les transporteurs reviennent le chercher ( très. Long, ils ont repris le canapé le 13/11/12, chez moi, tout emballé, jamais servi!!!)
Après avoir contacte le service après vente 'USINE DECO, car jecommençais à m'impatienter, ne voyant toujours pas mon chèque de remboursement arriver, j'ai à pris qu'ils avaient jusqu'au 30/11/12 pour me rembourser!
Aujourd'hui nous sommes le 19/12/12 et TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT EN VUE!!!!!!
J'essaye tous les jours de les joindre, mais mission impossible les services concernes sont toujours occupes!!Il n'y a que le service COMMANDE bien sûr qui répond et ils ne peuvent soit disant pas basculer l'appel. J'ai bien sur envoyé quantité de mails via leur site de réclamation, mais je n'ai jamais eu la moindre réponse!!!
Que dois je conclure?????
Je me suis fais avoir en beauté? Et que lisant le forum, je ne suis malheureusement pas la seule victime de ce site!!!
Je vais donc aller porter plainte, merci de m'aiguiller car c'est une première pour moi!
Bonne journée à tous!
Chrystel
A voir également:
- Usine deco est injoignable pour une reclamation
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour Chrystel,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin que je puisse savoir où en est votre remboursement, j'ai besoin de votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin que je puisse savoir où en est votre remboursement, j'ai besoin de votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
bonjour,
En espérant que cela serve à quelque chose, mon numéro de commande est le 98525
Bien cordialement
Chrystel
En espérant que cela serve à quelque chose, mon numéro de commande est le 98525
Bien cordialement
Chrystel
Bonjour Chrystelcaplat,
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98525 par chèque.
Celui ci sera envoyé à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne par un message.
Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour la gêne occasionnée.
Lidia
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98525 par chèque.
Celui ci sera envoyé à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne par un message.
Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour la gêne occasionnée.
Lidia