A voir également:
- Comment activer une caméra intégrée hp
- Comment activer la caméra sur pc hp - Meilleures réponses
- Hp pavilion dv2000 drivers - Meilleures réponses
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Activer camera ordinateur - Guide
86 réponses
j'ai de l'info,
je n'arrivais pas a trouver comment faire fontionner ma web cam, j,ai un note book hp serie G, il faut aller dans démarrer , ensuite recherche et écrire you cam ca deverait fonctionné. Pour ceux que ca ne fonctionne plus ce sont peut être les pilot qui son désinstaller .
dans ce cas vous pouvez appeller directement hp 1-800-474-6836 il vous guideront
je n'arrivais pas a trouver comment faire fontionner ma web cam, j,ai un note book hp serie G, il faut aller dans démarrer , ensuite recherche et écrire you cam ca deverait fonctionné. Pour ceux que ca ne fonctionne plus ce sont peut être les pilot qui son désinstaller .
dans ce cas vous pouvez appeller directement hp 1-800-474-6836 il vous guideront
moi aussi j'ai un probleme et j ai rien trouver comme solution: mon pc portable est hp Pavilion g7 et lorsque je lance ma webcam une page noir s'affiche mais pas d'image meme le voyant bleu qui s'allume à coté de la cam est éteint.
Que pourrrais je faire?? merci
Que pourrrais je faire?? merci
bonjour par erreure j ai enlevé ma webcam intégrée dans mon ordinateur windwons 8 , pourriez vous m aider à la remettre en fonction merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question