NTLDR Manque

Fermé
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 29 déc. 2012 à 08:14
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 22 mars 2013 à 20:25
J'ai monte un PC avec un disque SSD crucial m4 2.5inch, une carte mere gigabyte Z77X-D3H. Lorsque je demarre mon Pc, je met le cd de windows 7 authentique, il y a marque:
Press any key to boot from CD....
J'appuie sur <enter>.
J'ai la petite barre en bas avec marque :
Windows charge les fichiers
Mais la barre n'avance pas d'un mm.
Puis, au bout de quelques secondes, j'ai:
NTLDR Manque
Appuier sur ctrl alt suppr pour redemarrer.
Redemarrer ne change rien.
PS j'ai un bios UEFI
Merci d'avance.

2 réponses

Dans le BIOS mettre le SSD en AHCI, et voir si le CD Windows 7 boote puis charge correctement Windows 7. Le lecteur CD doit être en premier démarrage, et non le SSD. Tu rectifieras par la suite si tu veux changer l'ordre de démarrage ce qui est souhaitable avec un SSD.

Si ça marche, lorsque tu seras sur le bureau, il est essentiel de télécharger et d'installer le dernier firmware de ton Crucial M4, avant que d'installer les mises à jour interminables de Windows 7.....
Dis nous si ça marche pour info, car sinon il y d'autres méthodes, mais essaie déjà celle la.
Attention lors de l'installation du firmware, le portable doit être branché sur secteur, et ne pas appuyer sur une touche du clavier pendant l'opération...
0
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 38
22 mars 2013 à 20:25
Merci, en fait le DD etait defaillant.
Je l ai renvoye tout est ok!
0