Les frères scott

le chat -  
R0CK3UZ3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jadore regarder un émission nommé Les frère Sott, mais sa ne passe pas a des heure possible pour moi. je me demande si je peu le regarder sur l'internet a l'heure que je veut
A voir également:

5 réponses

R0CK3UZ3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour!

Il se trouve que moi aussi je suis une grande fan de "One Tree Hill" =)
Personnelement je vais sur ce site : http://goodsites.over-blog.com/
Tu vas y trouver les épisodes de toutes les saisons, en français (saisons 1, 2, 3, 4), et en anglais sous-titré français (pour les saisons 5, et 6).
Et en option si tu retourne au "Menu Des Series", tu as presque toutes les series du monde entier =D!
Alors fait toi plaisir =).

A plus!
4
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ma sœur va être contente quand je vais lui donner ton site.
Merci , tu fais 2 heureux ce soir ^^
0
R0CK3UZ3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, ça m'fait plais' =D
0
le chat > R0CK3UZ3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé voir sur le site que tu ma proposé, j'ai apuyer sur un des episode proposé, mais après comment fait t-on pour faire jouer l'épisode?
0
le chat

Je suis allé voir sur le site que tu ma proposé, j'ai apuyer sur un des episode proposé, mais après comment fait t-on pour faire jouer l'épisode?
0