Mon réseau ne s'affiche pas!
Résolu
Tobito
Messages postés
7
Statut
Membre
-
couby71 Messages postés 175 Statut Membre -
couby71 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème venant de ma connexion.
C'est à dire que je ne peux pas me connecter en wifi mais seulement en ethernet.
D'ailleurs là, je suis en ethernet.
Lorsque j'enlève mon cable ethernet et essaye de me connecter à ma box en wifi je ne vois pas mon modem dans la liste des réseaux sans fil, mais auparavant il se connectait automatiquement.
Je suis allé faire un tour sur: 192.168.1.254 et le wifi est activé donc je ne comprends pas pourquoi mon pc n'arrive pas à reconnaître le réseau dans la liste des réseaux sans fil, j'ai même redémarré ma box via 192.168... rien n'y fait, je l'ai reboot manuellement aussi, idem.
Selon moi c'est un problème d'affichage (la réseau est peut-être masqué dans la liste?)
Merci à ceux qui se dévoueront à aider une brèle en informatique! :(
J'ai un problème venant de ma connexion.
C'est à dire que je ne peux pas me connecter en wifi mais seulement en ethernet.
D'ailleurs là, je suis en ethernet.
Lorsque j'enlève mon cable ethernet et essaye de me connecter à ma box en wifi je ne vois pas mon modem dans la liste des réseaux sans fil, mais auparavant il se connectait automatiquement.
Je suis allé faire un tour sur: 192.168.1.254 et le wifi est activé donc je ne comprends pas pourquoi mon pc n'arrive pas à reconnaître le réseau dans la liste des réseaux sans fil, j'ai même redémarré ma box via 192.168... rien n'y fait, je l'ai reboot manuellement aussi, idem.
Selon moi c'est un problème d'affichage (la réseau est peut-être masqué dans la liste?)
Merci à ceux qui se dévoueront à aider une brèle en informatique! :(
A voir également:
- Mon réseau ne s'affiche pas!
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Partage reseau - Guide