Export error

Fermé
satoure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 00:35
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 27 déc. 2012 à 11:46
Bonjour,

Losrque je veux faire un export d'un fichier excel qui se trouve sur un serveur d'application j'ai cette erreur qui me revient à chaque reprise:

Error 500: Executing action [searchExport] of controller [com.orange.distribution.ContractController] caused exception: java.io.FileNotFoundException: /media/export/contracts/user1/contracts.xls (No such file or directory)
Servlet: grails
URI: /mstool/grails/contract/searchExport.dispatch
Exception Message: /media/export/contracts/user1/contracts.xls (No such file or directory)
Caused by: /media/export/contracts/user1/contracts.xls (No such file or directory)
Class: ContractController
At Line: [581]
Code Snippet:

Merci de bien vouloir de m'aider à comprendre ce qui ne va pas.

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
27 déc. 2012 à 11:46
C'est pourtant assez clair :
 /media/export/contracts/user1/contracts.xls (No such file or directory) 

Ton chemin n'est pas bon, soit le fichier contracts.xls n'existe pas, soit l'un des dossiers pour y accéder n'est pas bon.
0