Paramétrage Freebox révolution avec VPN IPjetable

nain30 Messages postés 105 Statut Membre -  
nain30 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être de m'apporter LA solution que je cherche depuis des jours et des jours...

Bon je ne suis pas hyper calé en informatique...

J'ai un compte VPN chez IPjetable mais celui-ci ne protège que mon PC.
J'aimerai savoir comment paramétrer ma FreeboxV6 pour que celle-ci devienne également cliente de mon compte VPN chez IPjetable de façon à ce que l'adresse IP de ma Free (et donc de la seedbox) change à chaque connexion...

Le service technique de Free m'a assuré que cela était faisable mais ils n'assurent pas le support technique là-dessus...

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer point par point la démarche à suivre ou encore mieux me filer un tuto...

@+

3 réponses

nain30 Messages postés 105 Statut Membre 3

un petit up !
0
brupala Messages postés 112502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 295

Salut,
franchement, je ne vois pas comment cela serait faisable sur une freebox, ils ont dû mal comprendre ta question à la ligne chaude.
0

Bonjour,

J'ai tout de même appelé 2 fois la hotline de Free pour être sûr de ma question..... :)

J'ai eu deux fois la même réponse : "Oui c'est possible mais on ne fait pas de support la dessus, renseignez vous sur le net..."
0
brupala Messages postés 112502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 295

tu es tombé deux fois sur le même nase ?
le jour où le logiciel de la freebox sera entièrement en open source, il fera chaud.
en tout cas personne n'a rajouté de modules à la freebox, qui est rapellons le, propriété de free.
0

ok j'ai rien compris à ce que tu as dit !!! mdrrrrr
mais je me contenterai d'un non jusqu'à ce que quelqu'un m'apporte la solution !! merci quand même !
0