Skyrim O_O

Douda -  
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Je souhaite pourvoir jouer a Skyrim sans aucune limite physique. C'est à dire que le jeux DOIT tourner à fond avec tout les mods, pack de texture HD etc ... La moindre seconde de lag réduirait mon existence à néant. J'aimerait savoir quels doivent êtres les prérequis technologiques pour pouvoir le faire. Carte graphique, processeur, écran et autres systèmes.
Merci à tous et FUS RO DAH !

4 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

une carte graphique entre 1go et 2go
8go de RAM
Un processeur I7 en Ivy bridge 3.4Ghz
Un disque dur SSD
voila quoi...
2
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Le SSD n'est pas indispensable.

"une carte graphique entre 1go et 2go "

Ca ne veut pas dire grand chose, c'est surtout le modèle qui compte. A partir de la HD 7870 ou gtx560 ou 660.

:)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Merci de l'ajout...
Mais c'est vrai qu'un SSD n'est pas indispensable mais au moins, pas de soucis de vitesse, si il cherche vraiment a pas lag autant qu'il le tourne sur un HDD rapide..

Pour la carte graphique, mouai ça dépend de pas mal de paramètre...
0
Doudab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je devrait pouvoir m'en sortir pour moins de 1000€ je pense. Merci à vous deux ^^.
0

Si t'as VRAIMENT gagné au loto... :
Carte mère Bi-Xeon
Tu claque 2 Xeon 4.2GHz
32Go de RAM en ECC
et ensuite 2(?) CG GX 690 en SLI...
bref, on s'écarte du sujet
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quad Crossfire de 7970 x),
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Un crossfire de 7970 ne sert à rien... juste à payer cher et à provoquer des problèmes avec le lancement des jeux dont certains ne supportent pas le crossfire et/ou le SLI.

:)
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les jeux qui ne gèrent pas le Crossifre n'ont généralement pas besoin de toute la puissance d'une 7970. Personnellement Far Cry 3, Crysis, BF3, Skyrim se servent de mon crossfire. Après Oblivion, Wow ne le gèrent pas, et il tourne quand même en FULL x). Un Crossfire te permettra de toucher les 60 FPS sur des jeux comme Crysis 3...
0

3ways SLI de 680
i7 3960X
32Go en PC15000
RAID 0 de 3 OCZ Vertex 4 128 Go
-3
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

lol tu veux aller sur la lune ?

une gtx 570 un i7 2500k '' 4 core '' et 8 go de ram et c'est parti
0

Si t'as gagné au loto et des panneaux solaires sur ton toit ou une éolienne dans le jardin, Oui tu peux tenter de mettre 4 cartes graphiques GTX 690 en SLI, avec un I7 Ivy bridge a 4.2 Ghz, 32 GO de ram avec l'alim de je sais pas combien qui va avec
(pourquoi les panneaux solaires ? Juste une image pour ceux qui comprennent pas la facture d'électricité)
0

Tu ne peux mettre que deux 690 en sli... Bi-GPU oblige ^^
0