Problème de connexion avec le store sims 3
mlle lililove
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un moment que j'ai les sims 3 et je me connectais jusqu'à présent facilement à la communauté sims 3. j'ai changé d'ordinateur et depuis je n'arrive plus à m'y connecter. on me dit qu emon mot de passe n'est pas valable alors qu'il y a quelque jours encore je l'utilisais. Je voudrais savoir si vous aviez une solution. Merci d'avance
cela fait un moment que j'ai les sims 3 et je me connectais jusqu'à présent facilement à la communauté sims 3. j'ai changé d'ordinateur et depuis je n'arrive plus à m'y connecter. on me dit qu emon mot de passe n'est pas valable alors qu'il y a quelque jours encore je l'utilisais. Je voudrais savoir si vous aviez une solution. Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion avec le store sims 3
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème, entre autre, et je pense que tu dois donner le mot de passe d'Origin et non celui que tu utilisais avec EA. Essayes.
j'ai eu exactement le même problème, entre autre, et je pense que tu dois donner le mot de passe d'Origin et non celui que tu utilisais avec EA. Essayes.
mlle lililove
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. Cependant je ne suis pas vrmt sur de mon mot de passe origin