Problème de connexion avec le store sims 3

mlle lililove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait un moment que j'ai les sims 3 et je me connectais jusqu'à présent facilement à la communauté sims 3. j'ai changé d'ordinateur et depuis je n'arrive plus à m'y connecter. on me dit qu emon mot de passe n'est pas valable alors qu'il y a quelque jours encore je l'utilisais. Je voudrais savoir si vous aviez une solution. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème, entre autre, et je pense que tu dois donner le mot de passe d'Origin et non celui que tu utilisais avec EA. Essayes.
0
mlle lililove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. Cependant je ne suis pas vrmt sur de mon mot de passe origin
0
mlle lililove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas. Il faut dire que je ne suis pas sur de mon mot de passe origin.
0
Marielandes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vas sur Origin et change ton mot de passe. Puis tu retournes sur ton jeu et pour te connecter sur ton jeu, donne le nouveau mot de passe d'origin.
0