Navigateur
rofel.j
-
josephlevrai -
josephlevrai -
Bonjour,j'ai des problèmes avec internet explorer mais si je mets google chrome ,je me retrouve avec iminent ,est ce normal et si je reviens sur explorer ,j'ai toujours iminent que je ne peux pas enlever car il n'apparait pas dans le panneau de configuration .Merci
A voir également:
- Navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur web - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir;reponse a ""HESTIA 44"" tres grand merci ,c'est la que l'on voit ceux qui maitrisent le sujet ,ça marche du tonnere .cordialement j.rofel.
C'est très simple à configuré google chrome:
En dessous de la croix rouge il y a trois tiret cliquez dessus puis sur paramètre. Il va y avoir trois choix
cliquez sur >"Ensemble de pages"<
Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques >"Ensemble de pages"<
puis tapez google.fr ou .com
Sur le coté de cette même page il y a "extension" cliquez dessus, vous allez trouver iminent, supprimer le en cliquent sur la corbeille.
En dessous de la croix rouge il y a trois tiret cliquez dessus puis sur paramètre. Il va y avoir trois choix
cliquez sur >"Ensemble de pages"<
Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques >"Ensemble de pages"<
puis tapez google.fr ou .com
Sur le coté de cette même page il y a "extension" cliquez dessus, vous allez trouver iminent, supprimer le en cliquent sur la corbeille.
bonjour :c'est sur le conseil,dun vendeur d'intermarché pamiers (ex carrefour)que j'ai telechargé chrome car avec explorer j'etais tres souvent bloqué sur une fenetre sans pouvoir meme arreter l'ordi (sauf avec le bouton de mise en route)chez hp on m'a dit que c'est le disque dur a changer .mais avec chrome ,pas de blocage ,le seul probleme qui me chagrinait est apparament résolu par votre reponse ""hestia 44"" et plus de blocage ,peut etre pour peu de temps,ou bien longtemps ,seul l'avenir le dira
Grand merci ,joyeux noël et tres bonne année a toute votre equipe ,j.rofel.
Grand merci ,joyeux noël et tres bonne année a toute votre equipe ,j.rofel.