Comment cabler les prises rj 45
hld 67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais un conseil pour cabler mes prises rj 45 pour déservir le téléphone, la télévision et internet.Il parait qu'il faut brancher les 8 fils de manière identique de part et d'autre, mais y at'il un code à respecter, faut'il dénuder les fils ou juste les coincer et pour terminer faut'il certir les fils quelque part?
j'aimerais un conseil pour cabler mes prises rj 45 pour déservir le téléphone, la télévision et internet.Il parait qu'il faut brancher les 8 fils de manière identique de part et d'autre, mais y at'il un code à respecter, faut'il dénuder les fils ou juste les coincer et pour terminer faut'il certir les fils quelque part?
A voir également:
- Comment cabler les prises rj 45
- 07 45 indicatif - Guide
- Ou sont prises les photos chromecast - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales, ils peuvent se connecter à une imprimante si elle est raccordée au réseau à l’aide d’un câble - Forum TV & Vidéo
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- [Réseau local] Prises murales et câblage - Forum câblage
1 réponse
Hello,
Le code couleur à respecter est le suivant :
BLANC/JAUNE | JAUNE | BLANC/VERT | BLEU | BLANC/BLEU | VERT | BLANC/MARRON | MARRON
il faut évidement respecter ce code à l'autre bout du câble :-)
Inutile de dénuder les fils et il faut utiliser un pince à RJ45 pour les coincer dans le connecteur...
pour le téléphone c'est pas en RJ45 mais du RJ11 pour le connecteur...
A+
Le code couleur à respecter est le suivant :
BLANC/JAUNE | JAUNE | BLANC/VERT | BLEU | BLANC/BLEU | VERT | BLANC/MARRON | MARRON
il faut évidement respecter ce code à l'autre bout du câble :-)
Inutile de dénuder les fils et il faut utiliser un pince à RJ45 pour les coincer dans le connecteur...
pour le téléphone c'est pas en RJ45 mais du RJ11 pour le connecteur...
A+