Problème téléphonie FREEBOX + SIEMENS A140

kamagi -  
 Flosora -
J'ai le même problème avec la V4. Il semble que le A140 ne soit pas supporté par la FREEBOX. C.f le site ci dessous
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=419/72

3 réponses

kamagi

aprés verification, il aurait été rajouté tt à fait en fin de liste. Il n'empéche que tout ne marche pas trés bien en ce qui concerne les appels entrants :
La sonnerie s'arréte parfois au bout de trois coups
l'autentification ne marche pas
J'ai changé de téléphone et je l'ai remplace par un vieux SAGEM tout est OK (dans la mesure ou j'ai pu tester bien sûr).
0
Djembé

Bonsoir,
Depuis Lundi, lorsque je tente de téléphoner avec mon fixe, un Siemens Gigaset E 1, un bruit intense se fait entendre, une sorte de méga friture qui assourdit. Quand on essaye de m'appeler de l'extérieur, il n'y a pas de soonerie chez moi comme si la ligne était coupée. J'ai vérifié les branchements. Tout est OK. De plus la TV et Internet fonctionnent, ce qui prouve que la connexion est correcte. Franchement, je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance....
0
Flosora

Je suis en dégroupage total, j'ai un Siemens Gigaset 140, il ne reconnait pas le N° de l'appellant, quelle solution as-tu trouvé, sinon d'en acheter un autre?
Merci de ta réponse.
0