Problème de livraison chez usine déco
izboul
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
21 déc. 2012 à 09:37
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 14:35
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 14:35
A voir également:
- Problème de livraison chez usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
2 janv. 2013 à 15:22
2 janv. 2013 à 15:22
Bonjour Izboul,
je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me dire si votre litige avec usine déco est résolu? Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me dire si votre litige avec usine déco est résolu? Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:35
4 janv. 2013 à 14:35
Bonjour Izboul,
ne prenez pas compte de mon précédent message dans lequel je vous redemande votre numéro de commande.
Je reviens vers vous avec les informations nécessaires.
Cordialement,
Lidia
ne prenez pas compte de mon précédent message dans lequel je vous redemande votre numéro de commande.
Je reviens vers vous avec les informations nécessaires.
Cordialement,
Lidia
4 janv. 2013 à 10:02
Je vouss remercie de m'accorder du temps et je vous souhaite une tres bonne année 2013!!
J'ai réussie a joindre l'équipe d'usine déco qui m'ont dit que je serais livrée la deuxieme semaine de janvier mais j'en doute.
Mon numéro de commande est le 103272.
Je vous en remercie par avance.
Cordialment