Problème de livraison chez usine déco
izboul
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un premier temps je m'excuse pour ma facon d'aborder ma question hier je me suis sentie tellement dépourvue que je m'en suis pas redu compte.
Dan un second temps je voulais signaler un problème chez usine déco. J'ai passé commande il y a deux mois pour des chaises et un canapé. J'ai reçu les chaises à la date prévue mais je n'ai jamais vu la couleur demon canapé. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et on ne me répond pas par mail. Pouvez vous m'aider svp??
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Dans un premier temps je m'excuse pour ma facon d'aborder ma question hier je me suis sentie tellement dépourvue que je m'en suis pas redu compte.
Dan un second temps je voulais signaler un problème chez usine déco. J'ai passé commande il y a deux mois pour des chaises et un canapé. J'ai reçu les chaises à la date prévue mais je n'ai jamais vu la couleur demon canapé. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et on ne me répond pas par mail. Pouvez vous m'aider svp??
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de livraison chez usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
Je vouss remercie de m'accorder du temps et je vous souhaite une tres bonne année 2013!!
J'ai réussie a joindre l'équipe d'usine déco qui m'ont dit que je serais livrée la deuxieme semaine de janvier mais j'en doute.
Mon numéro de commande est le 103272.
Je vous en remercie par avance.
Cordialment