Problème de livraison chez usine déco

izboul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 09:37
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 14:35
Bonjour,

Dans un premier temps je m'excuse pour ma facon d'aborder ma question hier je me suis sentie tellement dépourvue que je m'en suis pas redu compte.

Dan un second temps je voulais signaler un problème chez usine déco. J'ai passé commande il y a deux mois pour des chaises et un canapé. J'ai reçu les chaises à la date prévue mais je n'ai jamais vu la couleur demon canapé. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et on ne me répond pas par mail. Pouvez vous m'aider svp??

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 15:22
Bonjour Izboul,

je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me dire si votre litige avec usine déco est résolu? Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.


Dans cette attente,

Lidia
0
bonjour,
Je vouss remercie de m'accorder du temps et je vous souhaite une tres bonne année 2013!!
J'ai réussie a joindre l'équipe d'usine déco qui m'ont dit que je serais livrée la deuxieme semaine de janvier mais j'en doute.
Mon numéro de commande est le 103272.
Je vous en remercie par avance.
Cordialment
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:35
Bonjour Izboul,

ne prenez pas compte de mon précédent message dans lequel je vous redemande votre numéro de commande.
Je reviens vers vous avec les informations nécessaires.


Cordialement,


Lidia
0