Usine deco : rembourser mais chèque rejeté...
COCALY
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
après avoir commandé un article en septembre, l'avoir réglé le même jour, n'avoir rien reçu, avoir eu des promesses de remboursement par mail et téléphone, après avoir adressé un courrier de mise en demeure avec a/r, après avoir déclaré sur fianet cette "pseudo entreprise", j'ai enfin reçu un chèque... qui vient d'être rejeté.
je vous invite toutes et tous à déposer plainte auprès de ddpp (ce que j'ai fait)... et si quelqu'un connaît Julien courbet ce serait bien d'organiser une spéciale sur usine deco.
bon courage à toutes et tous.
après avoir commandé un article en septembre, l'avoir réglé le même jour, n'avoir rien reçu, avoir eu des promesses de remboursement par mail et téléphone, après avoir adressé un courrier de mise en demeure avec a/r, après avoir déclaré sur fianet cette "pseudo entreprise", j'ai enfin reçu un chèque... qui vient d'être rejeté.
je vous invite toutes et tous à déposer plainte auprès de ddpp (ce que j'ai fait)... et si quelqu'un connaît Julien courbet ce serait bien d'organiser une spéciale sur usine deco.
bon courage à toutes et tous.
A voir également:
- Usine deco : rembourser mais chèque rejeté...
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Et quand je disais qu'ils etaient pire que les combinards Africains,et les faussaires Chinois,un mode a vire mes commentaires en me disant que j'etait hors sujet !!!!
Alors des cheques en bois en guise de remboursement,cela se nomme comment ????????
Si ce n'est pas de l'escroquerie,cela doit porter un autre nom:
combine,malversation,abus de biens sociaux,carambouille,...ect
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
Et quand je disais qu'ils etaient pire que les combinards Africains,et les faussaires Chinois,un mode a vire mes commentaires en me disant que j'etait hors sujet !!!!
Alors des cheques en bois en guise de remboursement,cela se nomme comment ????????
Si ce n'est pas de l'escroquerie,cela doit porter un autre nom:
combine,malversation,abus de biens sociaux,carambouille,...ect
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
C'est du jamais vu ce que fait cette boîte !