Remboursement usine déco

zouzou1967 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 16:57
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 21 déc. 2012 à 11:44
bonjour à tous,
en lisant les différents messages postés sur les délais de remboursement d'usine déco, contractuellement parlant, ils sont en fautes, il serait peut être bien de déposer à plusieurs une plainte auprès du tribunal de commerce.
cela fera peut être avancer les choses ? puisque de toute façon, ils ne tiennent pas compte de nos relances. Avec une procédure en place, ils arrêteront peut être de prendre les gens pour des imbéciles !!!!

5 réponses

Bonjour,
bien noté mais je trouve inacceptable que ma demande n'ai pas été traitée avant, j'ai annulée depuis le 7 nov, et vous n'avez rien transmis depuis 1 mois et demi, et ne dites pas le contraire car j'ai discuté avec le service de financement, ils n'ont rien reçu de votre part.
cela veut dire que votre publicité de remboursement en 30 jrs est mensongère !!
vous profitez de la situation, vous vous moquez si les gens attendent après cet argent, surtout en période de crise et de fin d'année

scandaleux !!!!!
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 13:23
Bonjour Zouzou1967,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin d'accède à votre fiche client svp.

Merci.

Lidia
0
Bonjour
mon n° de commande est 99129
pour info, hier j'ai discuté avec Banque Accord qui est en contrat avec vous, ils n'avaient toujours pas reçu votre demande d'annulation, faite depuis le 7 novembre dernier. c'est purement et simplement de la fumisterie car d'après mes nombreux appels auprès de votre service client, on m'a toujours dis que ma demande de remboursement avait été transmise auprès du service comptabilité et que c'était surement banque accord qui faisait blocage.
banque accord a eu la politesse de me rappeler ce matin pour m'informer de la suite (j'en apprend plus avec eux en 12H qu'avec Usine Déco en 45 jrs !)
j'espère de tout coeur que la situation va se débloquer et surtout que mon remboursement va se faire dans les 48h, car comme déjà expliqué maintes fois, je suis à découvert et je ne peux même pas acheter le cadeau voulu par mon fils pour noel.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 déc. 2012 à 11:05
Bonjour,

je viens de reprendre votre dossier.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Restant à votre disposition,

Lidia
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 déc. 2012 à 11:44
Zouzou1967,

Je me permets de vous rappeler que ce n'est pas à moi que vous avez fait cette demande!! Nous ne sommes pas le service client!!!
Vous nous faites part d'un problème avec Usine Déco et nous intervenons au nom de la réception des messages.

Je comprends votre mécontentement, mais ayez en tête la place de chacun.
Nous n'aurions pas pu faire cette demande avant puisque vous nous avez sollicité en date du 18/12.

Cordialement,

Lidia
-1