Probleme de non remboursement avec USINE DECO depuis 5 mois
enervee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nadia-amour Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadia-amour Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2011 un fauteuil sur le site USINE DECO. Le produit ne convenant pas, il a été retourné en septembre 2011 (USINE DECO a envoyé un livreur pour le récupérer). Entre temps ma carte bancaire avait été débitée de 324,09€TTC (numérpo de commande 58127). je les relance par mail et téléphone depuis 5 mois : ils me diesent toujours qu'ils vont effectuer le remboursement du dans leurs conditions générales et j'attends toujours.
Pouvez-vous svp m'aider ?
=================
en vous remerciant,
J'ai acheté en mai 2011 un fauteuil sur le site USINE DECO. Le produit ne convenant pas, il a été retourné en septembre 2011 (USINE DECO a envoyé un livreur pour le récupérer). Entre temps ma carte bancaire avait été débitée de 324,09€TTC (numérpo de commande 58127). je les relance par mail et téléphone depuis 5 mois : ils me diesent toujours qu'ils vont effectuer le remboursement du dans leurs conditions générales et j'attends toujours.
Pouvez-vous svp m'aider ?
=================
en vous remerciant,
A voir également:
- Probleme de non remboursement avec USINE DECO depuis 5 mois
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique