Arnaque usine deco
thierry11320
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lili3435 -
lili3435 -
Bonjour
Nous avons acheté un canapé chez USINEDECO.COM en date du 02/10/2012 . Celui ci a été livré le 15/10/2012.
Apres déballage , celui ci été déchiré a l'arrière et des agrafes grossières fixait le tissu....Les transporteurs son repartit avec en indiquant les réserves sur le bon
Après de multiples courriers email envoyés ,Il nous a été répondu que la demande de remboursement était en cours .
Nous sommes le 17 décembre et toujours rien alors qu'il nous a été signalé que le remboursement aurait lieu au plus tard le 23 Novembre. C'est inadmissible pour un site qui indique une garantie satisfait ou remboursé 30 jours...
Sachez que je ferais tout ce que je peux pour être rembourser .C'est pour quoi dans un premier temps , je fais parvenir ce courriel a la répression des fraudes ainsi qu'a 60 millions de consommateurs.
CE SITE EST UNE ARNAQUE COMPLETE .N'ACHETEZ PAS
Nous avons acheté un canapé chez USINEDECO.COM en date du 02/10/2012 . Celui ci a été livré le 15/10/2012.
Apres déballage , celui ci été déchiré a l'arrière et des agrafes grossières fixait le tissu....Les transporteurs son repartit avec en indiquant les réserves sur le bon
Après de multiples courriers email envoyés ,Il nous a été répondu que la demande de remboursement était en cours .
Nous sommes le 17 décembre et toujours rien alors qu'il nous a été signalé que le remboursement aurait lieu au plus tard le 23 Novembre. C'est inadmissible pour un site qui indique une garantie satisfait ou remboursé 30 jours...
Sachez que je ferais tout ce que je peux pour être rembourser .C'est pour quoi dans un premier temps , je fais parvenir ce courriel a la répression des fraudes ainsi qu'a 60 millions de consommateurs.
CE SITE EST UNE ARNAQUE COMPLETE .N'ACHETEZ PAS
A voir également:
- Arnaque usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
5 réponses
Bonjour,
Je suis à ce jour dans la même situation que vous! j'attends mon chèque suite à une commande qui ne m'a jamais été livrée...
vous l'avez reçu?
Je ne comprends pas que cette société puisse continuer d'exister quand on voit le nombre de gens mécontents et leurs pratiques plus que douteuses...
Je suis à ce jour dans la même situation que vous! j'attends mon chèque suite à une commande qui ne m'a jamais été livrée...
vous l'avez reçu?
Je ne comprends pas que cette société puisse continuer d'exister quand on voit le nombre de gens mécontents et leurs pratiques plus que douteuses...
Merci de me tenir informé s'il vous plait, une fois que vous aurez reçu le chèque.
Bien cordialement,
Lidia
médiateur usine déco
Bien cordialement,
Lidia
médiateur usine déco
Alors si vous avez envoyer un chèque ce que je ne pense pas surtout que depuis que l'on téléphone on nous signale un remboursement par carte merci de me fournir le numéro du chèque ainsi que la date d'envoi...
Pour info , nous passons à l'étape suivante ,c.est à dire déclaration litige fianet ainsi que dépôt de plainte .si d.autre veulent se joindre à nous ,n.hesitez pas a me contacter.
Pour info , nous passons à l'étape suivante ,c.est à dire déclaration litige fianet ainsi que dépôt de plainte .si d.autre veulent se joindre à nous ,n.hesitez pas a me contacter.
Un chèque !!!!! Merci de me donner le numéro du chèque que vous me faites parvenir....je suis impatient
alors aujourd'hui c'est impressionnant. j'appelle usine deco pour savoir si mon chèque a bien été posté car j'ai de sérieux doutes ... j'attends 30min, enfin quelqu'un au bout du fil qui me dit que mon chèque a été posté le 28décembre....lol on est le 4 janvier! Je veux bien que y ait un peu de retard à cause de la poste mais faut pas exagérer.....Je suis hors de moi!!!!!! ça va finir quand cette histoire! Usine deco joue avec mes nerfs depuis le mois de septembre dejà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question