Manque de tonus !
Résolu
audreydu61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai que mon ordi soit plus rapide. En effet j'ai le temps de me "tricoter un pull" entre chaque manipulation. Bon c'est vrai, j'exagère mais j'en ai marre de passer tant de temps.
j'ai changé mon antivrus AVIRA pour AVAST , j'ai mis à jour malwarebytes et j'ai fais un peu de vide.
j'ai voulu faire une défrag. mais pas possible car pas assez de mémoire vive dans C
alors je vous attends avec impatience pour le grand nettoyage ! merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
audrey
J'aimerai que mon ordi soit plus rapide. En effet j'ai le temps de me "tricoter un pull" entre chaque manipulation. Bon c'est vrai, j'exagère mais j'en ai marre de passer tant de temps.
j'ai changé mon antivrus AVIRA pour AVAST , j'ai mis à jour malwarebytes et j'ai fais un peu de vide.
j'ai voulu faire une défrag. mais pas possible car pas assez de mémoire vive dans C
alors je vous attends avec impatience pour le grand nettoyage ! merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
audrey
A voir également:
- Manque de tonus !
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception