Formater son pc sous wimdow 7
cyrill84830
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
ma demande est simple,
je souhaiterai savoir comme je peu formater mon ordinateur PC hp pavillon sous wimdow 7.
je veux juste connaitre la maniere la plus simple et la plus rapide,malheureusement sans CD boots ou quoi que ce soit d'autre.
genre "format c:" et basta.
mais, ou dois-je allez, qu'elle manip présice dois-je faire.
je ne souhaite,en réponse, que la seule et unique reponse qui pourrait m'aider... unitile de me demander, "pourquoi", "pour qui", "oulala tu va tous perdre", "va sur ce site, tu va voir sais facile"et ca va m'envoyer sur un autre site, puis sur un autre puis sur un autre..etc etc..."mama mia c'est méga dangeureux", "c'est illégal" ou je ne sais quoi d'autre qui pourai nous faire perdre du temps.
je vous remerci d'avance pour vos réponses, ou du moins, mais surtout, pour LA réponse. lol
cordialement.
cyrill84830
ma demande est simple,
je souhaiterai savoir comme je peu formater mon ordinateur PC hp pavillon sous wimdow 7.
je veux juste connaitre la maniere la plus simple et la plus rapide,malheureusement sans CD boots ou quoi que ce soit d'autre.
genre "format c:" et basta.
mais, ou dois-je allez, qu'elle manip présice dois-je faire.
je ne souhaite,en réponse, que la seule et unique reponse qui pourrait m'aider... unitile de me demander, "pourquoi", "pour qui", "oulala tu va tous perdre", "va sur ce site, tu va voir sais facile"et ca va m'envoyer sur un autre site, puis sur un autre puis sur un autre..etc etc..."mama mia c'est méga dangeureux", "c'est illégal" ou je ne sais quoi d'autre qui pourai nous faire perdre du temps.
je vous remerci d'avance pour vos réponses, ou du moins, mais surtout, pour LA réponse. lol
cordialement.
cyrill84830
A voir également:
- Formater son pc sous wimdow 7
- Formater son pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Formater le C:\ ne réinstallera pas ton système et surtout, tu ne peux pas le faire si le-dit système est lancé.
Il te faut impérativement un CD/DVD d'installation d'un Windows.
Il te faut impérativement un CD/DVD d'installation d'un Windows.
Salut cyrill84830, je ne souhaite,en réponse, que la seule et unique reponse qui pourrait m'aider... unitile de me demander, "pourquoi", "pour qui", "oulala tu va tous perdre", "va sur ce site, tu va voir sais facile"et ca va m'envoyer sur un autre site, puis sur un autre puis sur un autre..etc etc..."mama mia c'est méga dangeureux", "c'est illégal" ou je ne sais quoi d'autre qui pourai nous faire perdre du temps : [F11]
Merci pour vos reponses rapide, mais ca me fait une reinstallation...
Mais je souhaite un formatage.
Mais je souhaite un formatage.
Pour simplement formater, tu peux booter en dos a partir d'une cle usb (puis format C:) : http://www.woueb.net/2011/01/20/comment-creer-une-cle-usb-bootable-dos/
Ou démarrer sur un cd live linux et formater : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13189-kaella-knoppix-azur/
Ou démarrer sur un cd live linux et formater : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13189-kaella-knoppix-azur/