Formater son pc sous wimdow 7

cyrill84830 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
ma demande est simple,

je souhaiterai savoir comme je peu formater mon ordinateur PC hp pavillon sous wimdow 7.
je veux juste connaitre la maniere la plus simple et la plus rapide,malheureusement sans CD boots ou quoi que ce soit d'autre.

genre "format c:" et basta.

mais, ou dois-je allez, qu'elle manip présice dois-je faire.

je ne souhaite,en réponse, que la seule et unique reponse qui pourrait m'aider... unitile de me demander, "pourquoi", "pour qui", "oulala tu va tous perdre", "va sur ce site, tu va voir sais facile"et ca va m'envoyer sur un autre site, puis sur un autre puis sur un autre..etc etc..."mama mia c'est méga dangeureux", "c'est illégal" ou je ne sais quoi d'autre qui pourai nous faire perdre du temps.

je vous remerci d'avance pour vos réponses, ou du moins, mais surtout, pour LA réponse. lol

cordialement.

cyrill84830

4 réponses

  1. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864
     
    Formater le C:\ ne réinstallera pas ton système et surtout, tu ne peux pas le faire si le-dit système est lancé.

    Il te faut impérativement un CD/DVD d'installation d'un Windows.
    0
    1. jordan55
       
      et pourquoi moi j'ai un pavillon hp en que je peut formater avec f11 alors
      0
    2. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864
       
      Ce n'est pas un formatage mais une réinstallation d'usine.
      0
  2. SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 843
     
    Salut cyrill84830, je ne souhaite,en réponse, que la seule et unique reponse qui pourrait m'aider... unitile de me demander, "pourquoi", "pour qui", "oulala tu va tous perdre", "va sur ce site, tu va voir sais facile"et ca va m'envoyer sur un autre site, puis sur un autre puis sur un autre..etc etc..."mama mia c'est méga dangeureux", "c'est illégal" ou je ne sais quoi d'autre qui pourai nous faire perdre du temps : [F11]

    0
  3. cyrill84830 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Merci pour vos reponses rapide, mais ca me fait une reinstallation...
    Mais je souhaite un formatage.
    0