Problème remboursement Usine Deco
Pigeonne-par-Usine-Deco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai commandé trois tabourets blancs Boo pour une valeur de 209,97 euros, sous le numéro de commande 78975. Ils étaient défectueux.
Vous avez accepté le retour sous la demande n°3452. Je les ai donc retournés à l'agence Paris-Bercy. Vous les avez bien reçus d'après ce qu'a dit Calberson. Voici le numéro d'ordre que m'a remis Calberson : 00172947. Tournée thérorique : 13 B.
J'ai téléphoné à de multiples reprises. Service injoignable. Pas de réponse à mes mails. Et bien entendu, toujours pas de remboursement.
Pourriez-vous procéder à ce remboursement, s'il vous plait ?
Un client très déçu
J'ai commandé trois tabourets blancs Boo pour une valeur de 209,97 euros, sous le numéro de commande 78975. Ils étaient défectueux.
Vous avez accepté le retour sous la demande n°3452. Je les ai donc retournés à l'agence Paris-Bercy. Vous les avez bien reçus d'après ce qu'a dit Calberson. Voici le numéro d'ordre que m'a remis Calberson : 00172947. Tournée thérorique : 13 B.
J'ai téléphoné à de multiples reprises. Service injoignable. Pas de réponse à mes mails. Et bien entendu, toujours pas de remboursement.
Pourriez-vous procéder à ce remboursement, s'il vous plait ?
Un client très déçu
A voir également:
- Problème remboursement Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet