Usine deco
Gilberttsi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
14 déc. 2012 à 13:10
Sandy03 - 5 févr. 2013 à 16:16
Sandy03 - 5 févr. 2013 à 16:16
2 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
14 déc. 2012 à 17:18
14 déc. 2012 à 17:18
Bonjour Gilberttsi,
je viens d'accéder à votre fiche client.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il s'avère que vous avez effectué votre demande de remboursement ce jour.
Celui ci s'applique 30 jours à compter de la date d'annulation de la commande.
De cefait, une fois que Usine déco est encore dans le délai de remboursement, je ne suis pas en mesure d'intervenir.
Je vous invite à revenir vers moi si, passé ce délai, rien a été fait de leur coté.
Restant à votre disposition.
Lidia
je viens d'accéder à votre fiche client.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il s'avère que vous avez effectué votre demande de remboursement ce jour.
Celui ci s'applique 30 jours à compter de la date d'annulation de la commande.
De cefait, une fois que Usine déco est encore dans le délai de remboursement, je ne suis pas en mesure d'intervenir.
Je vous invite à revenir vers moi si, passé ce délai, rien a été fait de leur coté.
Restant à votre disposition.
Lidia
Gilberttsi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
14 janv. 2013 à 11:28
14 janv. 2013 à 11:28
Bonjour madame ou monsieur usine deco. Je vous recontacte pour mon remboursement qui a respecté les 30 jours, je n'arrive pas a joindre l'usine deco après 17 tentatives et une attente de 54 minutes,je voudrais juste savoir une bonne fois pour toute si vous allez vraiment me rembourser ou pas avant d'engager une procédure au niveau du DGCCR de votre département,en attente de votre décision, je tiens juste à vous dire que d'après la loi si vous ne me rembourserez pas dans le delai légal c'est 1500 euros d'amende ,la direction de la concurrence m'en a informe
Gilberttsi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 04:34
22 janv. 2013 à 04:34
Bonjour le médiateur mytho qui vole et vit avec l'argent des autres, j'ai lu la plupart des forums et j'ai bien vu votre mauvaise foie,pas de souci,j'aimerai bien quand même vous dire que j'ai fait tout les démarches nécessaires au niveau de drccrf et DDPP de Paris,il paraît qu'il y aura une enquête sur usine deco,je serais très volontier de temoigner et de vous poursuivre en justice.Pour tout les gens qui ont le même problème que moi,je vous invite à contacter le DDPP et dgccrf de Paris et n'hésitez pas a faire la mise en demeure,n'arrêtez pas d'échanger sur tout les forums concernant la malhonnêteté de ce site (le guide.com, comment ça marche.net,FIA net,etc.....),ne vous inquiétez pas pour les frais dépenses ,tout sera remboursé par usine deco tant que vous êtes dans vos droit,consultez le site DDPP et drccrf ,bon courage pour vous aussi ,je vais commencer à défendre mes droits,il faut réagir et ne rien lâcher,ne vous laissez pas faire,il y a déjà une enquête en cours sur ce site qui est déjà mal réputé ,mettez vous dans votre tête qu'ils son devenu riche pour ce business d'escro.si vous avez besoin de renseignement pour les démarches contactez moi cameliapeytton@yahoo.fr ,c'est toujours mieux si on fait les démarches ensemble et faites circuler bye
5 févr. 2013 à 16:16
Avis au médiateur qui a arrangé certaines choses il me semble...
Numéro de commande: 107054.
Merci