Problème de wifi avec Epson XP-202 xCahutshu - Dernière réponse le 3 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Ma mère a hier acheté une imprimante multifonction jet d'encre EPSON XP-202, et nous n'arrivons pas à établir une connexion wi-fi entre celle-ci et mon PC Windows. Je dispose d'une Livebox 2. Quelqu'un pourrait m'aider SVP, c'est assez urgent ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Vatos Je dispose d'identifiant canalSat, j'ai vu un de tes autres poste sur ce forum Je peut te le partager pour 5€/mois, comme tu l'as précisé :) Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Configurer en WIFI imprimante epson XP 202 ncoutrot probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Connexion imprimante wifi epson xp-205 artprod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Vatos Je dispose d'identifiant canalSat, j'ai vu un de tes autres poste sur ce forum Je peut te le partager pour 5€/mois, comme tu l'as précisé :)