A voir également:
- Ctrl g
- Ctrl g ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ctrl+g - Meilleures réponses
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
- Ctrl c ctrl v ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
sur Office 2021 le raccourci est :
Ctrl+Maj+B
Ctrl+G est certainement un paramètre personnel créé dans les options
les mises à jour de windows ne sont pas liés à office, ce dernier peut être mis à jour par microsoft store et par >Fichier>Compte dans chaque élément du pack office
Bonjour,
Dans Options > Personnaliser le ruban, il y a un bouton Réinitialiser.
Utilisez-le pour revenir aux paramètres par défaut.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Effectivement, il est écrit dans les paramètres que le raccourci ctrl+maj+B devrait marcher, tout comme ctrl+B mais pourtant aucun des deux ne fonctionnent. J'avais rajouté ctrl+G, parce que question d'habitude ça m'arrangeait, mais il ne marche pas non plus.
Je pensais que c'était lié à la mise à jour car plusieurs personnes que je connaissent ont eu le même problème en même temps que moi. Certains ont réussi à le résoudre mais leurs techniques n'ont pas marchées sur mon PC. Après, il est possible que je me sois trompée dans les termes, c'était surement une mise à jour microsoft.
Bonjour,
Les raccourcis par défaut sont (Word 2019) Ctrl+B et Ctrl+Maj+B, le deuxième marche comme prévu mais le premier, alors que je n'y ai rien changé, appelle Rechercher-Remplacer.
Sauf peut-être Microsoft 365, il n'y a pas de mises à jour et en tout cas pas via Windows.
Ces raccourcis sont intégrés au modèle par défaut, et lui-même est intégré aux exécutables Word et recréé automatiquement par défaut s'il est absent.
Si on a créé un modèle Normal.dotm à un emplacement et/ou un contenu personnalisé, l'original est resté en l'état à:
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Afficher les fichiers cachés et, Word fermé, écraser celui en service par ce modèle original.
Sinon faire une copie externe de ce fichier au cas où, le supprimer et redémarrer Word qui va le recréer, ne restant plus qu'à nouveau le personnaliser si c'était le cas.