[word] Met tout en gras/italique/couleur

Fermé
Broadcastor - 19 août 2007 à 10:22
 Marie-France - 14 févr. 2008 à 19:43
Bonjour,
Je travaille sous Word 2003 et je recontre un problème depuis quelque temps: lesmodifications typographiques (mise en gras/italique, couleur, retrait, taille de police, alignement,etc) effectuées sur une sélection(paragraphe ou simple mot) s'applique à TOUT le document. Je rencontre ce probleme depuis quelques temps seulement, et si j'essaye d'ouvrir mon document sur une autre machine, le probleme subsiste. J'ai également enregistré le doc en .rtf mais toujours le meme probleme. Y a t-il une autre solution que la réinstallation de word ?

Merci
A voir également:

9 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
19 août 2007 à 10:34
Non, vérifie que dans la feuille de style: le style normal la case "mettre à jour à chaque fois" n'est pas cochée. tu décoches.
A+
5
je viens de suivre les conseils de piopicolo et je ne rencontre plus le probleme. Si ça persiste, je suivrais ceux de pixeldoe. En tout cas, merci beaucoup pour votre réactivité et la justesse de vos réponses!
1
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec word 2000, mais je ne trouve pas la case "mettre à jour à chaque fois" dans la feuille de style. Savez vous où se trouve cette fonctionnalité dans word 2000. D'avance merci
0
Re,
J'ai essayé la solution de pixeldoe qui fonctionne, merci à lui, mais si vous aiez la première solution (la case "mettre à jour à chque foid"dans word 2000) ça évite de passer par Exécuter pour aller dans word. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ok,
je suis allé dans Format / Style, faire nouveau et cocher la case "mettre à jour à chaque fois" et choisir le style normal...
Merci bien
0
j'ai fait winword /a et en effet ca marche nickel

que dois je faire sur le word 'normal' ?

merci
0
Dans Word, tu dois aller dans Format / Style, faire nouveau et cocher la case "mettre à jour à chaque fois" et choisir le style normal...
et plus besoin de faire winword / a
à+
0
Bonjour! Il faut modifier le style Normal. Menu Format - Style et modifier le style Normal et décocher la case "Mettre à jour automatiquement". Bonne semaine du Québec!
0
pixeldoe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 2
19 août 2007 à 10:34
Bonjour

Essayez de créer un autre document word et de faire un nouveau test, par contre pour ouvrir word , allez sur démarrer / exécuter et taper: winword /a

Word devrait s'ouvrir, dites nous si, avec word ainsi ouvert, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés

Salutations
-1