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Bonjour,
Pour la petite histoire, il ne s'agit pas d'une "arnaque" à proprement parler mais d'une assurance mobile vendue par un conseiller lors de l'acquisition d'un téléphone chez Bouygues à cela près que certains utilisateurs de toutes les boutiques opérateurs rapportent que ces assurances (qui ne servent à rien mais c'est une autre question) auraient été mises en place par le conseiller vendeur plus ou moins à l'insu de leur plein gré et, comme souligné en <1>, il faut commencer par résilier directement auprès de l'assureur, Bouygues n'a initialement fait que vendre un produit tiers dont il se lave les mains sauf peut-être des commissions qu'un tel contrat avec le tiers lui rapporte.
Ce qui est étonnant est que ce prélèvement serait apparemment unique ce pour quoi il n'y a pas de raison, sans résiliation il peut courir ad vitam aeternam même si le téléphone correspondant a fini dans un tiroir ou à la poubelle depuis longtemps.
Bonjour
il faut dans le plus bref délai rencontrer ton conseiller bancaire, demander le remboursement et demander le remplacement de ta carte bancaire
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/les-fiches-pratiques/prelevements-bancaires-comment-vous-opposer-des-prelevements-indus
Bonjour ,
J'ai été client Bouygues Télécom .
C'est une assurance Bouygues , normalement ils ont eu mes coordonnées bancaires de Bouygues ?
Merci
si tu estimes être victime d'un prélèvement que tu n'as pas expressément autorisé, il faut faire les démarches auprès de ta banque au + vite
il est inutile de faire des suppositions que personne ne peux apprécier ne connaissant pas ta réalité
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