Les sociétés de recouvrement

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 10:23
 jns55 - 4 déc. 2012 à 12:00
Bonjour,
J'ai lu différents post sur ce forum et je dois dire que je suis partagé.
Néanmoins, je viens de recevoir aussi une lettre de INTRIUM étant abonné SFR.
Le souci est toujours le même dans les grandes société Télécom ou autres.
J'ai bloqué mon prélévement automatique (afin qu'il ne fasse plus de prélèvement après ma résiliation) et payé le dernier réglement par chèque.
celui-ci a été encaisser mais le service de prélèvement automatique et celui d'encaissement sont différents et ne communique pas (super PUB pour une société de TELECOM)
Là j'ai recu la lettre INTRIUM.
Bien entendu il vont harceler .
Mais la chose qu'il faut savoir, c'est qu'il envoie des lettre simple (càd sans accusé de reception)
Donc je peut prétendre ne jamais avoir reçu de lettre et faire le mort.
Cela évite de la perte de temps et de l'argent.
Au bout de plusieurs mois ils vont en avoir marre.

Coordonnées INTRIUM:

Siège Intrum Justitia France
97 Allée Alexandre Borodine
CS 80008
69795 Saint Priest Cedex
Fax: +33 (0)4 72 80 14 15
Tel: +33 (0)4 72 80 14 14
mail: information@fr.intrum.com
web: https://www.intrum.fr/vous-avez-un-impaye/

Maintenant vous pouvez tous faire des appel mail ou autres.
Ils auront le retour de harcelement.

4 réponses

scaravenger

vous êtes vraiment un imbécile

ces sociétés de recouvrement harcèlen des gens même s'ils ont tout réglé auprès de leurs créanciers, simplement parce que des lettres se sont croisées!!
ensuite ils ne veulent rien entendre et jouent sur la panique des gens, en leu rréclamant des sommes pour frais de dossieurs ce qui est strictement illégal!

alors merci de garder vos commentaires débiles pour vous, et éviter de répondre si vous n'y connaissez rien!!
2
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
4 déc. 2012 à 10:41
On s'en fout de tes problèmes de harcelement.
Si Intrium te réclame de l'argent, c'est qu'il doit y avoir une raison.
0
Salut,
@scaravenger :
Tu as déjà entendu parler d'une dette fantôme ? Je pense que tu n'as pas bien lu son post !

@ingeneer:
Tu es sûr qu'il s'agit bien de la même facture et que tu ne dois plus rien (frais de résiliation par exemple)?
Dans la mesure où tu as la preuve que tu as réglé cette facture, tu laisses tomber et tu les laisses hurler. Quand ils iront devant un juge (mais j'en doute fort) tu sortiras ta preuve et ils l'auront dans l'os. Pire, tu pourras même demander réparation.
0
Ingeneer
ne JAMAIS réponde à ces sociétés ('intrum, recocash, etc...)
ce sont des escrocs.
en cas de conflit ou malentendu avec votre créancier (moi, c'était Orange) voir directement avec eux et envoyer correctement ch... ces sociétés bidons
leurs lettres, non recommandées, n'ont aucune valeur
tant qu'il n'y a pas de jugement, c'est du bidon
0
ce sont des escrocs.
Hum... Attention à la diffamation !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
4 déc. 2012 à 11:58
Bonjour

Votre question ne relevant pas des droits sur Internet, je vous invite à la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0