A voir également:
- Les sociétés de recouvrement
- Cfr recouvrement ebay ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impayé bouygues et agence de recouvrement - Forum Consommation & Internet
- Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution" - Forum Consommation & Internet
- Cfr recouvrement avis - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
scaravenger
vous êtes vraiment un imbécile
ces sociétés de recouvrement harcèlen des gens même s'ils ont tout réglé auprès de leurs créanciers, simplement parce que des lettres se sont croisées!!
ensuite ils ne veulent rien entendre et jouent sur la panique des gens, en leu rréclamant des sommes pour frais de dossieurs ce qui est strictement illégal!
alors merci de garder vos commentaires débiles pour vous, et éviter de répondre si vous n'y connaissez rien!!
vous êtes vraiment un imbécile
ces sociétés de recouvrement harcèlen des gens même s'ils ont tout réglé auprès de leurs créanciers, simplement parce que des lettres se sont croisées!!
ensuite ils ne veulent rien entendre et jouent sur la panique des gens, en leu rréclamant des sommes pour frais de dossieurs ce qui est strictement illégal!
alors merci de garder vos commentaires débiles pour vous, et éviter de répondre si vous n'y connaissez rien!!
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
4 déc. 2012 à 10:41
4 déc. 2012 à 10:41
On s'en fout de tes problèmes de harcelement.
Si Intrium te réclame de l'argent, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Si Intrium te réclame de l'argent, c'est qu'il doit y avoir une raison.
Salut,
@scaravenger :
Tu as déjà entendu parler d'une dette fantôme ? Je pense que tu n'as pas bien lu son post !
@ingeneer:
Tu es sûr qu'il s'agit bien de la même facture et que tu ne dois plus rien (frais de résiliation par exemple)?
Dans la mesure où tu as la preuve que tu as réglé cette facture, tu laisses tomber et tu les laisses hurler. Quand ils iront devant un juge (mais j'en doute fort) tu sortiras ta preuve et ils l'auront dans l'os. Pire, tu pourras même demander réparation.
@scaravenger :
Tu as déjà entendu parler d'une dette fantôme ? Je pense que tu n'as pas bien lu son post !
@ingeneer:
Tu es sûr qu'il s'agit bien de la même facture et que tu ne dois plus rien (frais de résiliation par exemple)?
Dans la mesure où tu as la preuve que tu as réglé cette facture, tu laisses tomber et tu les laisses hurler. Quand ils iront devant un juge (mais j'en doute fort) tu sortiras ta preuve et ils l'auront dans l'os. Pire, tu pourras même demander réparation.
Ingeneer
ne JAMAIS réponde à ces sociétés ('intrum, recocash, etc...)
ce sont des escrocs.
en cas de conflit ou malentendu avec votre créancier (moi, c'était Orange) voir directement avec eux et envoyer correctement ch... ces sociétés bidons
leurs lettres, non recommandées, n'ont aucune valeur
tant qu'il n'y a pas de jugement, c'est du bidon
ne JAMAIS réponde à ces sociétés ('intrum, recocash, etc...)
ce sont des escrocs.
en cas de conflit ou malentendu avec votre créancier (moi, c'était Orange) voir directement avec eux et envoyer correctement ch... ces sociétés bidons
leurs lettres, non recommandées, n'ont aucune valeur
tant qu'il n'y a pas de jugement, c'est du bidon
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
4 déc. 2012 à 11:58
4 déc. 2012 à 11:58
Bonjour
Votre question ne relevant pas des droits sur Internet, je vous invite à la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Votre question ne relevant pas des droits sur Internet, je vous invite à la poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/