Mon Pavilion dv7 démarre mais plus rien ne fonctionne !

luciollle Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, tout a couper. Après ça plus moyen de redémarré en mode normal mais seulement en mode sans échec. Du coup par prévoyance j'ai vidée mon PC et j'ai commencer a chercher sur le net une solution. J'ai suivi les conseille d'une personne et du coup il démarre en mode normal seul petit souci plus rien ne fonctionne, je n'est plus internet, certain logiciel ne s'ouvrent pas et pas moyen de réinstaller vista. Juste pour préciser je suis sous windows7 après avoir reçu le CD d'installation gratuitement a l'achat de mon PC. Dernièrement une mise a jour a était faite, je me demande si tous ne viens pas de la? voilà je crois que j'ai tous dit.... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci d'avance et pardon si je ne suis pas dans le bon forum ni dans la bonne rubrique ...

28 réponses

luciollle Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila c'est fait ... mais j'ai déjà spybot installer dans mon pc ...
0
Utilisateur anonyme

cet outil n'installe pas spybot, il cherche sa presance,

désinstalle spybot, il est inutile !

est ce que tu as mis le rapport de l'outil ?

0
luciollle Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas mis le rapport car j'était pas sur pour désinstaller spybot ! je mis met de suite.
0

alors j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je le lance :

Error : Variable be must be of type "object"
0
Utilisateur anonyme

tu l'as bien lancé en tant qu'Administrateur ?

0

oui oui avec clic droit et exécuter et tant qu'administrateur... je viens de le faire de nouveau a l'instant, et pareil pas possible.
0

je sais pas si tous c'est problèmes ne viennent pas d'une mise a jour Windows 7. avent les bugs j'ai une mise a jour qui c'est effectuer seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,

vas dans le panneau de configuration,

Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Afficher l'historique des mises à jour

regarde celle sui coincide avec le début de tes problèmes, désinstalle la !

0

alors il me dit que je n'est aucune mise a jour installée sur mon ordinateur. bizarre quand même !
0
Utilisateur anonyme

tu as pensé de lancer une restauration système ?*

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Elec
Elle a essayé mais ça n'a pas marché (voir début du sujet)
0
Utilisateur anonyme

aide toi de ceci pour réparer ta connexion :

http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?p=25577#p25577
0

tu ne peut plus m'aider ?? c'est pour cela que je doit aller sur l'autre forum ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non luciolle
Il te donne un outil permettant de réparer ta connexion :)
(désolé elec si je suis intervenue :( )
0

ok pas de souci je m'occupe de ça demain car ce soir je doit céder le PC qui fonctionne... merci pour tous et demain je reviens vous tenir au courant de mon avancer. bonne soirée a tous ;)
0
Utilisateur anonyme

je suis sur l'autre forum également :P

on continue demain, @ ++

0