Mon Pavilion dv7 démarre mais plus rien ne fonctionne !
luciollle
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, tout a couper. Après ça plus moyen de redémarré en mode normal mais seulement en mode sans échec. Du coup par prévoyance j'ai vidée mon PC et j'ai commencer a chercher sur le net une solution. J'ai suivi les conseille d'une personne et du coup il démarre en mode normal seul petit souci plus rien ne fonctionne, je n'est plus internet, certain logiciel ne s'ouvrent pas et pas moyen de réinstaller vista. Juste pour préciser je suis sous windows7 après avoir reçu le CD d'installation gratuitement a l'achat de mon PC. Dernièrement une mise a jour a était faite, je me demande si tous ne viens pas de la? voilà je crois que j'ai tous dit.... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci d'avance et pardon si je ne suis pas dans le bon forum ni dans la bonne rubrique ...
Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, tout a couper. Après ça plus moyen de redémarré en mode normal mais seulement en mode sans échec. Du coup par prévoyance j'ai vidée mon PC et j'ai commencer a chercher sur le net une solution. J'ai suivi les conseille d'une personne et du coup il démarre en mode normal seul petit souci plus rien ne fonctionne, je n'est plus internet, certain logiciel ne s'ouvrent pas et pas moyen de réinstaller vista. Juste pour préciser je suis sous windows7 après avoir reçu le CD d'installation gratuitement a l'achat de mon PC. Dernièrement une mise a jour a était faite, je me demande si tous ne viens pas de la? voilà je crois que j'ai tous dit.... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci d'avance et pardon si je ne suis pas dans le bon forum ni dans la bonne rubrique ...
A voir également:
- Mon Pavilion dv7 démarre mais plus rien ne fonctionne !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
- Ps3 s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum PS3
28 réponses
cet outil n'installe pas spybot, il cherche sa presance,
désinstalle spybot, il est inutile !
est ce que tu as mis le rapport de l'outil ?
désinstalle spybot, il est inutile !
est ce que tu as mis le rapport de l'outil ?
oui oui avec clic droit et exécuter et tant qu'administrateur... je viens de le faire de nouveau a l'instant, et pareil pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
vas dans le panneau de configuration,
Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Afficher l'historique des mises à jour
regarde celle sui coincide avec le début de tes problèmes, désinstalle la !
vas dans le panneau de configuration,
Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update\Afficher l'historique des mises à jour
regarde celle sui coincide avec le début de tes problèmes, désinstalle la !