Problèmes avec mon oreillette Motorola H 730

Fermé
Russier - 18 févr. 2016 à 01:11
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 févr. 2016 à 01:37
Bonjour

J ai acheté une oreillette bluetooth H730 et quand mon tel somme elle me dis un message en anglais en décrochant avant d avoir mon interlocuteur comment le passer en francais ce message merci à qui pourrait me venir en aide car sur la notice jointe rien n y est mentionné



1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
18 févr. 2016 à 01:37
bonjour
essayez ceci:
Messages-guides vocaux : Mettez l'écouteur sous tension, maintenez une touche de volume ou la touche d'appel enfoncée jusqu'à ce que vous entendiez « voice prompts on » (messages-guides vocaux activés) ou « voice prompts off » (messages-guides vocaux désactivés)."
si ça ne marche pas (ça dépend de la date de fabrication il parait)
essayez alors cette manip!
- L'oreillette doit être éteinte, donc non connectée à votre téléphone.
- Maintenir enfoncés en même temps le bouton d'appel central et un bouton de volume.
- Tout en continuant d'appuyer sur ces 2 boutons déplier le micro de l'oreillette pour la mettre en fonction.
- L'oreillette va vous dire "phone one "connected" (si votre téléphone est en fonction) puis "voice prompts off"
- Vous pouvez relâcher les 2 boutons, les messages vocaux sont désactivés.
3