Comparaison de 2 fichiers Excel
ptitbubu
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit probléme de comparaison de fichiers Excel.
En faisant le tour, je ne pense pas exhasutif, du net et des forums je n'ai pa strouvé de solutions à mon probléme. Ou alors je ne suis pas très doué.
Je souhaiterais comparer deux fichiers Excel d'envrion 3000 lignes sur 5 colonnes, je sais qu'ils ont 300 lignes de différences.
Les eux fichiers sont construit comme suit
Colonne A : local
Colonne B : Réferénce
Colonne C :Non du produit
Colonne D : Conditionnement
Colonne E ; quantité.
Mon 1er fichiers est un fichier brut le second est traité. Je voudrais donc savoir quelles sont les lignes qui disparu lors du traitement.
Merci pour votre aide.
Petit probléme de comparaison de fichiers Excel.
En faisant le tour, je ne pense pas exhasutif, du net et des forums je n'ai pa strouvé de solutions à mon probléme. Ou alors je ne suis pas très doué.
Je souhaiterais comparer deux fichiers Excel d'envrion 3000 lignes sur 5 colonnes, je sais qu'ils ont 300 lignes de différences.
Les eux fichiers sont construit comme suit
Colonne A : local
Colonne B : Réferénce
Colonne C :Non du produit
Colonne D : Conditionnement
Colonne E ; quantité.
Mon 1er fichiers est un fichier brut le second est traité. Je voudrais donc savoir quelles sont les lignes qui disparu lors du traitement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comparaison de 2 fichiers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fusionner 2 fichiers excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour
merci de mettre des extraits des 2 classeurs (dans un seul .zip) sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
merci de mettre des extraits des 2 classeurs (dans un seul .zip) sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse