Cable i-link

savanah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un camescope Sony DCR-HC37 et je voudrais transférer des vidéos sur mon ordinateur un satellite L770/L775 hors d'après ce que je vois je n'ai pas de prise ieee1394 (i-link) sur l'ordinateur.

Pouvez-vous m'aider ?

Savanah

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

regarde les posts de l internaute "glandu" a ce sujet , ils sont tres bien fait
0
savanah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

et tu as dessus une sortie svideo et son c est elle qu il faudra brancher au boitier de capture
la fonction "usb" est du "stream"
0
savanah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis perdu.

Mon camescope à une sortie 4 pin

Je possède sur mon ordi une sortie vga, 3 usb, 1 ethernet, une hdmi et 1 sd. C'est tout.

Quel branchement est possible pour que mon ordi détecte mon camescope ?
0

avec ton scope tu avais pmb au cas ou tu l aurrais egaré tu peux le recharger sur la page sony
https://www.sony.fr/electronics/support/camcorders-tape-camcorders/dcr-hc37e
et la tu branches en usb
pour les videos ce serra de la basse definition
reste a savoir si tu peux mettre ca sur ton ordi
https://www.pearl.fr/article/TG1093/carte-express-card-avec-2-firewire-delock
et avec ca c est "ilink" de ton scope a "ilink" de l ordi
voila
par contre a verifier avant de commander (car les pages consultée mon annoncé i5 et windows 7
0

Les logiciels je les ai c'est la connectique qui pose problème.
J'y ai pensé à l'expresscard mais je n'ai l'emplacement que de la card sd. Je ne pense pas qu'une expresscard 34 y passe ? Je n'ai jamais essayé soit dit en passant.
Pour ce qui est de l'usb, le cable 4 pin/usb existe-t-il ? Fonctionne-t-il ?
0

non sans interet
0