Attente remboursement Usine Déco
gg64
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Suite au retour d'une bibliothèque endommagée, nous attendons toujours depuis juillet 2012 le remboursement de 467.98 € de la part d'Usine Déco et ceci malgré plusieurs relances par téléphone et mails.(commande 65786).
Dois-je entamer une procédure judiciaire ?
Merci
Suite au retour d'une bibliothèque endommagée, nous attendons toujours depuis juillet 2012 le remboursement de 467.98 € de la part d'Usine Déco et ceci malgré plusieurs relances par téléphone et mails.(commande 65786).
Dois-je entamer une procédure judiciaire ?
Merci
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2 réponses
Bonjour gg64,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour le désagréments rencontrés.
Votre remboursement a été effectué en date, du 28/11, soit hier, pour la commande 65786.
Je vous demanderez, s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Je renouvelle mes excuses au nom de toute l'équipe de d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette attente et pour le désagréments rencontrés.
Votre remboursement a été effectué en date, du 28/11, soit hier, pour la commande 65786.
Je vous demanderez, s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Je renouvelle mes excuses au nom de toute l'équipe de d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour,
Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?
Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco
Le litige étant résolu pouvez vous le considérer comme tel et le clôturer?
Tout post venant au sein de cette discussion ne sera pas traité afin de facilité le suivi des autres discussions. Si vous rencontrez un problème merci de faire une discussion par problème et non pas de répondre après les autres car nous ne pourrons plus traiter vos demandes.
Cordialement,
Médiateur Usine Déco