Restaurer Windows depuis Ubuntu
Fermé
Yudhisthirkisto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
21 nov. 2012 à 09:54
prefix - 21 nov. 2012 à 16:08
prefix - 21 nov. 2012 à 16:08
A voir également:
- Restaurer Windows depuis Ubuntu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
6 réponses
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
21 nov. 2012 à 11:23
21 nov. 2012 à 11:23
Il faut que tu réinstalles Windows à partir d'un disque de réinstallation, normalement fourni au moment de l'achat de ton PC. Quel était ton Windows ? XP ? Windows 7 ?
Apparemment Windows 7 ne fournit pas de disques de réinstallation : il faut les créer au moment de la mise en route.
Si tu réinstalles Windows, il faut le mettre à la place d'Ubuntu et ensuite réinstaller Ubuntu à côté de Windows en dual boot (avec choix au démarrage).
Apparemment Windows 7 ne fournit pas de disques de réinstallation : il faut les créer au moment de la mise en route.
Si tu réinstalles Windows, il faut le mettre à la place d'Ubuntu et ensuite réinstaller Ubuntu à côté de Windows en dual boot (avec choix au démarrage).
tu peux peut-etre recuperer ton windows...il faut te servir d'un "Fantôme" en esperant que ton "windows" est encore en "suspend" ,il ya un "shell" qui le maintien quelques temps...
il me semble qu'il y a quelques personnes qui savent le faire mais moi ,je ne sais pas le faire...en tous cas pas encore!!!
il est possible de le recuperer par la machine directement(mais aussi par toi-meme^^),meme si il est censé ne plus exister...un "shell",comme je le dis plus haut le maintiens quelques temps
il me semble qu'il y a quelques personnes qui savent le faire mais moi ,je ne sais pas le faire...en tous cas pas encore!!!
il est possible de le recuperer par la machine directement(mais aussi par toi-meme^^),meme si il est censé ne plus exister...un "shell",comme je le dis plus haut le maintiens quelques temps
Yudhisthirkisto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
21 nov. 2012 à 11:55
21 nov. 2012 à 11:55
J'ai windows 7 édition familiale premium et justement j'ai pas fait de cd de restauration quand je l'avais encore ...
Comment on fait pour le récupérer depuis le Shell ?
Comment on fait pour le récupérer depuis le Shell ?
Yudhisthirkisto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
Modifié par Yudhisthirkisto le 21/11/2012 à 15:14
Modifié par Yudhisthirkisto le 21/11/2012 à 15:14
Et sa marche si je fais un cd de restauration depuis un autre pc équipé de windows 7 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,je ne pense pas....directement....securité,securité...
mais cherche sur ce qu'il y a de "pirate" ou pire de "criminel" sur le net,si tu ne crains pas des represailles ....grave....pour ta personne!!!
essaie de demander gentillement a ton revendeur...ou directement a "microsoft" si il veut bien te faire une fleur (reste en france quand meme)
tu peux contacter le "campus microsoft" de france peut-etre....sympa....^^
je suis sur que si tu es ....BIEN....tu auras un beau seven tout neuf et meme plus^^
mais cherche sur ce qu'il y a de "pirate" ou pire de "criminel" sur le net,si tu ne crains pas des represailles ....grave....pour ta personne!!!
essaie de demander gentillement a ton revendeur...ou directement a "microsoft" si il veut bien te faire une fleur (reste en france quand meme)
tu peux contacter le "campus microsoft" de france peut-etre....sympa....^^
je suis sur que si tu es ....BIEN....tu auras un beau seven tout neuf et meme plus^^
Yudhisthirkisto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
21 nov. 2012 à 15:54
21 nov. 2012 à 15:54
Et je dois leur demander quoi a Microsoft ? Un cd d'installation pour windows 7 ? Je dois leur envoyer un email ?
MEdAmine0101
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
Modifié par MEdAmine0101 le 21/11/2012 à 15:41
Modifié par MEdAmine0101 le 21/11/2012 à 15:41
Bonjour!
Puisque moi j'ai pas encore installer ubuntu, si vous pouvez m'indiquer comment je peut créer une autre partition sous mon PB tatoué et installer ubuntu sans problème!!
Merci, Cordialement.
Puisque moi j'ai pas encore installer ubuntu, si vous pouvez m'indiquer comment je peut créer une autre partition sous mon PB tatoué et installer ubuntu sans problème!!
Merci, Cordialement.