Restaurer Windows depuis Ubuntu
Yudhisthirkisto
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
prefix -
prefix -
Bonjour à tous !
Voila j'ai voulu essayer ubuntu sur mon ordinateur portable windows.
Mais j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai REMPLACE windows par ubuntu au lieu de les faire cohabiter.
Quand j'ai voulu réinstaller windows, il ma été dit que les fichiers étants plus sur l'ordinateur, il ne pouvais pas le réinstaller.
Comment je peux faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avances pour les questions
Voila j'ai voulu essayer ubuntu sur mon ordinateur portable windows.
Mais j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai REMPLACE windows par ubuntu au lieu de les faire cohabiter.
Quand j'ai voulu réinstaller windows, il ma été dit que les fichiers étants plus sur l'ordinateur, il ne pouvais pas le réinstaller.
Comment je peux faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avances pour les questions
A voir également:
- Restaurer Windows depuis Ubuntu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Il faut que tu réinstalles Windows à partir d'un disque de réinstallation, normalement fourni au moment de l'achat de ton PC. Quel était ton Windows ? XP ? Windows 7 ?
Apparemment Windows 7 ne fournit pas de disques de réinstallation : il faut les créer au moment de la mise en route.
Si tu réinstalles Windows, il faut le mettre à la place d'Ubuntu et ensuite réinstaller Ubuntu à côté de Windows en dual boot (avec choix au démarrage).
Apparemment Windows 7 ne fournit pas de disques de réinstallation : il faut les créer au moment de la mise en route.
Si tu réinstalles Windows, il faut le mettre à la place d'Ubuntu et ensuite réinstaller Ubuntu à côté de Windows en dual boot (avec choix au démarrage).
tu peux peut-etre recuperer ton windows...il faut te servir d'un "Fantôme" en esperant que ton "windows" est encore en "suspend" ,il ya un "shell" qui le maintien quelques temps...
il me semble qu'il y a quelques personnes qui savent le faire mais moi ,je ne sais pas le faire...en tous cas pas encore!!!
il est possible de le recuperer par la machine directement(mais aussi par toi-meme^^),meme si il est censé ne plus exister...un "shell",comme je le dis plus haut le maintiens quelques temps
il me semble qu'il y a quelques personnes qui savent le faire mais moi ,je ne sais pas le faire...en tous cas pas encore!!!
il est possible de le recuperer par la machine directement(mais aussi par toi-meme^^),meme si il est censé ne plus exister...un "shell",comme je le dis plus haut le maintiens quelques temps
J'ai windows 7 édition familiale premium et justement j'ai pas fait de cd de restauration quand je l'avais encore ...
Comment on fait pour le récupérer depuis le Shell ?
Comment on fait pour le récupérer depuis le Shell ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,je ne pense pas....directement....securité,securité...
mais cherche sur ce qu'il y a de "pirate" ou pire de "criminel" sur le net,si tu ne crains pas des represailles ....grave....pour ta personne!!!
essaie de demander gentillement a ton revendeur...ou directement a "microsoft" si il veut bien te faire une fleur (reste en france quand meme)
tu peux contacter le "campus microsoft" de france peut-etre....sympa....^^
je suis sur que si tu es ....BIEN....tu auras un beau seven tout neuf et meme plus^^
mais cherche sur ce qu'il y a de "pirate" ou pire de "criminel" sur le net,si tu ne crains pas des represailles ....grave....pour ta personne!!!
essaie de demander gentillement a ton revendeur...ou directement a "microsoft" si il veut bien te faire une fleur (reste en france quand meme)
tu peux contacter le "campus microsoft" de france peut-etre....sympa....^^
je suis sur que si tu es ....BIEN....tu auras un beau seven tout neuf et meme plus^^