Config pour B.O2 / Battlefield 3
SelBoY
-
SelBoY -
SelBoY -
Bonjour, je voulais savoir avec la config que j'ai, B.O.2 et Battlefield 3 vont tournés ou pas, si oui en low?medium?high?very high?
Processeur : Intel Core i7 3610qm (QuadCore)
Pouces : 15,6
Carte Graphique : Gt 610m 2go
RAM : 4go
Disque Dur : 1 To
Merci de votre réponse..
Processeur : Intel Core i7 3610qm (QuadCore)
Pouces : 15,6
Carte Graphique : Gt 610m 2go
RAM : 4go
Disque Dur : 1 To
Merci de votre réponse..
A voir également:
- Config pour B.O2 / Battlefield 3
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
En low car ta carte graphique est le plus bas modèle qui existe chez nvidia, s'il arrive à tourner... C'est dommage pour toi car ton processeur est une petite bombe portative XD
Désolé ça ne change rien... D'ailleurs il ne me semble pas que la g 610m existe.
En gros je vais t'expliquer comment le classement des cartes graphiques fonctionne chez Nvidia.
Le chiffre des centaines correspond à la série. Pour l'instant la série 7xx n'étant pas encore sortie, la série 6xx est la plus récente.
Ensuite les dizaine correspondent à la puissance du gpu (processeur graphique) Donc une x1x sera moins puissante qu'une x9x.
Puis chez nvidia tu as encore d'autres appelation avec les gts<gt<gtx.
Bref une gt610 veut dire début de gamme, et gtx 690 ultra haut de gamme.
Je t'ai noté des références de cartes graphiques pour pc fixe, mais pour portable ça fonctionne pareil, sauf qu'elles auront le suffixe m pour dire mobile.
Donc comme tu le vois, ta pauvre gt 610 m est un peu larguée. El les 2 go dont elle bénéficie n'y changeront rien.
En gros je vais t'expliquer comment le classement des cartes graphiques fonctionne chez Nvidia.
Le chiffre des centaines correspond à la série. Pour l'instant la série 7xx n'étant pas encore sortie, la série 6xx est la plus récente.
Ensuite les dizaine correspondent à la puissance du gpu (processeur graphique) Donc une x1x sera moins puissante qu'une x9x.
Puis chez nvidia tu as encore d'autres appelation avec les gts<gt<gtx.
Bref une gt610 veut dire début de gamme, et gtx 690 ultra haut de gamme.
Je t'ai noté des références de cartes graphiques pour pc fixe, mais pour portable ça fonctionne pareil, sauf qu'elles auront le suffixe m pour dire mobile.
Donc comme tu le vois, ta pauvre gt 610 m est un peu larguée. El les 2 go dont elle bénéficie n'y changeront rien.