Mes hauts parleurs bugent

Fermé
titima - 13 nov. 2012 à 22:15
steven44220 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 13 nov. 2012 à 23:04
Bonjour,

Mon pc ne détécte pas mes hauts parleurs, j'ai un DELL Vostro 1015 c'est un périphérique conexant dés que je le mets en veille je perds le son de mon pc je ne sais pas si c'est un probléme de carte son

1 réponse

steven44220 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
13 nov. 2012 à 23:04
pour un ordinateur portable:

il y a souvent c'est réglage a faire avec la fermeture du capot.
tu doit aller dans panneau de configuration > matériel et audio > option d'alimentation > paramètre systeme et la tu vera ce fameux lorsque j'appuie sur le bouton d'alientation ect ect.... juste a coter tu vera aretter quan tu clique sur ton panneau déroulant tu verra ne rien faire mettre en veille ect...

deja tu régle mise en veille ne rien faire que ce soi sur batterie ou secteur
lorsque je ferme le capot idem tu mais sur ne rien faire. et la logiquement tu mais ta musique tu ferme ton capot ou tu le mais en veille ta musique ne ce coupera pas.

si c'est réglage son fait et que ta musique ce coupe toujour, la je t'avou qque j'en est aucune idée. en tous cas pour le moment previen moi j'y reflechie et si c'est reglage sont fait et que ta musique ce coupe je t'aiderait si j'ai une idée sinon je te le ferait savoir.

cordialement steven
0