Question sur cable audio pc
nanamountain
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'ai une tour nec mon écran plat m'a laché, j'ai récupéré un écran Iyama vision master 451 vraiment tres bien mais qui n'a pas d'enceinte intégrée. j'ai acheté des petites enceintes mais je ne sais pas quoi acheté comme cable pour relier la tour a l'écran. Merci pour vos réponses
Voilà , j'ai une tour nec mon écran plat m'a laché, j'ai récupéré un écran Iyama vision master 451 vraiment tres bien mais qui n'a pas d'enceinte intégrée. j'ai acheté des petites enceintes mais je ne sais pas quoi acheté comme cable pour relier la tour a l'écran. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Question sur cable audio pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu achètes des enceintes spéciales pc, elles seront fournies avec les câbles nécessaires.
Les entrée cable de l'écran ne correspondent pas elles ressemblent à une conextion femelle de racord tv
Normalement si sont des enceintes USB, elles devraient pas être pas être jack. Admettons! Si elles ont un connecteur jack, elles devraient se connecter sans problème sur tour qui doit avoir une sortie son jack. Il se pourrait que ce soit un problème taille de connecteur jack, il existe des accessoires qui permettent de transformer un grand jack en petit jack ou l'inverse.