Reseau non detecté, routeur fonctionne.
Fermé
LordSithLord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
4 févr. 2007 à 10:13
brupala Messages postés 110597 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 mai 2007 à 19:56
brupala Messages postés 110597 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 mai 2007 à 19:56
A voir également:
- Reseau non detecté, routeur fonctionne.
- Usb non detecté - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
4 réponses
LordSithLord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
5 févr. 2007 à 09:44
5 févr. 2007 à 09:44
Youhou \o/
Ca ne vous inspire pas mon soucis ???
Vous allez pas me laisser tout seul là :( quand même... :(
Ca ne vous inspire pas mon soucis ???
Vous allez pas me laisser tout seul là :( quand même... :(
Salut !
Je possède le même modem speedtouch 570 et je suis également chez aol et je rencontre EXACTEMENT le même problême !
La connexion fonctionne sur le pc de bureau mais le pc portable détecte tous les réseaux des voisins sauf le mien...
Impossible également d'accéder à l'interface du modem alors qu'avant c'était possible par IE.
Ca fait environ un mois que j'ai ce problême,puis un beau jour le portable a mystérieusement redetécté le réseau aussi mystérieusement qu'il avait disparu, j'ai donc pu me reconnecter environ 2 semaines et la ce soir le réseau a encore disparu mystérieusement de la liste...
C'est vraiment la galère d'autant plus que le modem fonctionne parfaitement ainsi que le portable, c'est incompréhensible.
Enfin bref, on est maintenant deux à attendre une solution !
Je possède le même modem speedtouch 570 et je suis également chez aol et je rencontre EXACTEMENT le même problême !
La connexion fonctionne sur le pc de bureau mais le pc portable détecte tous les réseaux des voisins sauf le mien...
Impossible également d'accéder à l'interface du modem alors qu'avant c'était possible par IE.
Ca fait environ un mois que j'ai ce problême,puis un beau jour le portable a mystérieusement redetécté le réseau aussi mystérieusement qu'il avait disparu, j'ai donc pu me reconnecter environ 2 semaines et la ce soir le réseau a encore disparu mystérieusement de la liste...
C'est vraiment la galère d'autant plus que le modem fonctionne parfaitement ainsi que le portable, c'est incompréhensible.
Enfin bref, on est maintenant deux à attendre une solution !
LordSithLord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
6 févr. 2007 à 10:10
6 févr. 2007 à 10:10
Wouah!!
Jamais je n'aurais pensé à une chose comme ça.....
Mon portable c'est un Toshiba avec un puce Wifi Atheros, et toi?
Mais c'est exactement la même chose ça s'en va et ça revient...
Et depuis "ma migration" vers le cable là plus rien ni wifi, ni même ethernet.
Jamais je n'aurais pensé à une chose comme ça.....
Mon portable c'est un Toshiba avec un puce Wifi Atheros, et toi?
Mais c'est exactement la même chose ça s'en va et ça revient...
Et depuis "ma migration" vers le cable là plus rien ni wifi, ni même ethernet.
LordSithLord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
7 févr. 2007 à 14:08
7 févr. 2007 à 14:08
Problèm réglé, le ST570 à la cave en attente de revente à une brocante. et un routeur Netgear tout neuf à la place, tout marche sur fixe et protable.
Bonjour, je rencontre le meme problème que vous avez rencontré. Chez moi je suis chez noos et chez mon cheri sur la live box. Aucun probleme chez lui et chez moi jusqu'à hier soir. Gros bug, impossible de me connecter , et chez noos il me réponde que je dois contacter microsoft pour voir si il n'y a pas un problème sur ma carte intégrée. Vous auriez une solution? le numero microsoft ne marche meme pas...
brupala
Messages postés
110597
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 842
9 mai 2007 à 19:56
9 mai 2007 à 19:56
pourquoi microsoft ?
plutôt le fabriquant du PC ...