Ma livebox fonctionne mais pas internet
juliette
-
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis partie de chez moi ce week end et j'ai débranchée ma livebox, en rentrant lundi, je l'ai rebranchée et elle fonctionne mais je ne recois plus internet. Un voyant clignote vert toutes les secondes... je ne m'y connais pas dutout en informatique et je ne sais pas quoi faire. J'ai du travaille et j'ai vraimenet besoin d'internet... Je vous remercie d'avanace !!
Je suis partie de chez moi ce week end et j'ai débranchée ma livebox, en rentrant lundi, je l'ai rebranchée et elle fonctionne mais je ne recois plus internet. Un voyant clignote vert toutes les secondes... je ne m'y connais pas dutout en informatique et je ne sais pas quoi faire. J'ai du travaille et j'ai vraimenet besoin d'internet... Je vous remercie d'avanace !!
A voir également:
- Ma livebox fonctionne mais pas internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
slt
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
voyons deja ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse