Vérifier les téléchargements?
romain
-
romain -
romain -
Bonjour, bonsoir!
Ce soir mon voisin du dessous est venu me voir pour me demandé de partager ma connexion internet. J'ai plus ou moins accepté et lui donnerai ma clé demain.
Cependant, je me méfie un peu au niveau des téléchargements...
Y a t il des logiciels pour connaitre la bande passante, ou un autre moyen permettant de savoir si quelqu'un dl, d'un pc autre que le siens qui est connecté en wifi sur la box?
J'ai trouvé le logiciel Bandwidth Controller Standard, mais d'une part il est payant après 30 jours, et en plus ça ne renvoyait que des stats sur mon pc et aucun autre (j'ai un pc portable et quand il était connecté il n'apparaissait nul part...).
Je suis sous win seven ou, éventuellement ubuntu mais en dernier recours. Je cherche vraiment un logiciel pour windows.
Merci de vos réponses et si vous avez besoin de précisions, je répondrai aussi vite que possible!
Ce soir mon voisin du dessous est venu me voir pour me demandé de partager ma connexion internet. J'ai plus ou moins accepté et lui donnerai ma clé demain.
Cependant, je me méfie un peu au niveau des téléchargements...
Y a t il des logiciels pour connaitre la bande passante, ou un autre moyen permettant de savoir si quelqu'un dl, d'un pc autre que le siens qui est connecté en wifi sur la box?
J'ai trouvé le logiciel Bandwidth Controller Standard, mais d'une part il est payant après 30 jours, et en plus ça ne renvoyait que des stats sur mon pc et aucun autre (j'ai un pc portable et quand il était connecté il n'apparaissait nul part...).
Je suis sous win seven ou, éventuellement ubuntu mais en dernier recours. Je cherche vraiment un logiciel pour windows.
Merci de vos réponses et si vous avez besoin de précisions, je répondrai aussi vite que possible!
A voir également:
- Vérifier les téléchargements?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
Tout d'abord merci de ta réponse.
Je viens de le télécharger et a priori, sans avoir poussé plus que ça mes recherches, ce logiciel a l'air de ne renvoyé des données que sur le pc sur lequel il est installé? Enfin je veux dire, ca me renvoie pas les données globales de la box mais simplement les échanges entre la box et le pc sur lequel est installé le logiciel?
Peut être qu'en fouillant un peu plus, c'est possible avec ce logiciel la.
Je vais me pencher sur la question quand j'aurai un peu plus de temps