[MySql] Problème avec fct mysql_fetch_array
sheder44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lefou -
lefou -
Je tiens d'abord à tous vous saluer car je suis un petit nouveau sur ce site.
Voici le bout de code avec lequel j'ai une erreur (je code en php5) :
Et voici l'erreur qui est générée :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [nom de mon fichier] à la ligne "->"
Cette erreur est générée par ma page "test.php" qui fait appel à une méthode de ma classe qui permet de me connecter (vu que je suis en php5).
J'ai regarder les tutos mais je comprends pas trop le 2ème paramètres de cette fonction [int result_type].
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci de votre attention.
Bon week-end à tous
Voici le bout de code avec lequel j'ai une erreur (je code en php5) :
$connection = mysql_connect("localhost", "i2a04b", "i2a04b");
mysql_select_db("i2a04b");
$res = mysql_query("select * from livres", $connection);
-> while ($tableau = mysql_fetch_array($res)) {
echo $tableau['ISBN']."<br/>";
}
Et voici l'erreur qui est générée :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [nom de mon fichier] à la ligne "->"
Cette erreur est générée par ma page "test.php" qui fait appel à une méthode de ma classe qui permet de me connecter (vu que je suis en php5).
J'ai regarder les tutos mais je comprends pas trop le 2ème paramètres de cette fonction [int result_type].
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci de votre attention.
Bon week-end à tous
A voir également:
- [MySql] Problème avec fct mysql_fetch_array
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Equivalemnt Mysqli de mysql_fetch_array ✓ - Forum PHP
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian