Requête de statistique Mysql difficile.
kanmegne
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Casse tête :
Je pars de cette table ….
N° sexe Tranche d’âge diagnostic
1 Femme 1 à 5 ans amétropie
Etc.
….pour arriver à ce tableau.
Diagnostic Femme de 0à11 mois Homme de 0à11 mois Femme de 1à5ans Homme de 1à5ans Femme de 6à10ans Homme de 6à10 ans Femme de 11à15ans Homme de 11à15ans Femme de 16à20ans Homme de 16à20ans Femme de 21à40ans Homme de 21à40ans
amétropie 0 0 1 0 0 0 0 0
conjonctivite
Etc.
Pouvez vous m’aider ?
kanmegne@yahoo.fr
Je pars de cette table ….
N° sexe Tranche d’âge diagnostic
1 Femme 1 à 5 ans amétropie
Etc.
….pour arriver à ce tableau.
Diagnostic Femme de 0à11 mois Homme de 0à11 mois Femme de 1à5ans Homme de 1à5ans Femme de 6à10ans Homme de 6à10 ans Femme de 11à15ans Homme de 11à15ans Femme de 16à20ans Homme de 16à20ans Femme de 21à40ans Homme de 21à40ans
amétropie 0 0 1 0 0 0 0 0
conjonctivite
Etc.
Pouvez vous m’aider ?
kanmegne@yahoo.fr
A voir également:
- Requête de statistique Mysql difficile.
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Problème de requête ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
1 réponse
Salut.
"Bonjour", "Merci", etc ca fait toujours plaisir.
Utilises le bouton code.
Apportes des précisions.
Si j'étais toi, je ne donnerais pas mon adresse (à moins d'avoir envie de recevoir du spam), d'autant plus que ce forum n'est pas fait pour contacter des gens qui résolvent les problèmes par e-mail.
"Bonjour", "Merci", etc ca fait toujours plaisir.
Utilises le bouton code.
Apportes des précisions.
Si j'étais toi, je ne donnerais pas mon adresse (à moins d'avoir envie de recevoir du spam), d'autant plus que ce forum n'est pas fait pour contacter des gens qui résolvent les problèmes par e-mail.